SR-G Posté(e) Octobre 19, 2024 Posté(e) Octobre 19, 2024 Attention, pas encore le nouveau modèle d'imprimante, plutôt des accessoires, pour les nouveautés à venir à partir du 12 nvembre (liens "invalides pour le moment" mais déjà référencés sur certaines pages) : - Une nouvelle "cool plate" - Du TPU pour AMS - Du PLA imitation bois Visibles sur la page du Black Friday : https://eu.store.bambulab.com/fr-fr/pages/black-friday-sale#menu-new-arrivals (sans surprises pas de réductions sur A1 mini qui est déjà au plus bas depuis un moment), grosse réduction sur la X1C (qui arrive presque au prix du KS à l'époque) (et c'est peut-être pour booster les ventes des anciens modèles en fin d'année si nouveau modèle début 2025) 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 19, 2024 Posté(e) Octobre 19, 2024 Du TPU pour AMS !? Curieux de savoir quelle échelle de dureté shore 1 1
antares91 Posté(e) Octobre 21, 2024 Posté(e) Octobre 21, 2024 Hello, C'est Black Friday chez Bambulab du 21 Octobre 2024 14:00H au 03 Décembre 2024 09:00H C'est ICI Bon j'ai craqué pour la A1 Combo 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2024 Posté(e) Octobre 22, 2024 Merci @antares91, je fusionne ton topic avec celui de @SR-G qui existait déjà J'en ai profité pour faire un topic dans bons plans : 1
Messages recommandés