Mickapit974 Posté(e) Octobre 23, 2024 Posté(e) Octobre 23, 2024 Bonjours à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une LK5 PRO avec les nouvelles carte mère MKS Robin E3 V1.1 et j'ai un souci de taille avec LONGER. Je m'explique, après de multiple recherche sur internet et après avoir contacter LONGER concernant les FW qui n'est pas disponible pour cette imprimante, sachant que les FW disponible datant de 2022 sont en HEX et qu'il n'est pas pris en compte par la MKS et ils ne propose nul part les FW d'origine ou autres. Après de multiple échange avec le service technique, les réponses ne sont même pas floue, elle sont inexistantes. C'est pourquoi je m'adresse à la communauté, qui connait cette carte mère et cette imprimante et si quelqu'un à des infos ou des connaissances nécessaire pour donner plus d'information. J'ai commencer à étudier la compilation de FW, je sais j'aurais du m'y atteler depuis le début, sachant que je ne suis pas novice dans l'impression, mais j'ai zappé cette partie importante d'acquisition de connaissance. Merci à tous ceux qui pourront apporter leur contributions au fil de ce poste.
pommeverte Posté(e) Octobre 24, 2024 Posté(e) Octobre 24, 2024 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum, Ce n'est pas étonnant que Longer3D ne te propose pas de firmware étant donné que ce n'est pas la carte-mère d'origine. Comme tu l'as compris, tu n'as pas d'autre choix que de le compiler toi-même. Tu pourras t'aider des sources qu'ils avaient fournies ici. Est-ce que l'écran est d'origine ou a-t-il également été remplacé? Modifié (le) Octobre 24, 2024 par pommeverte