Aller au contenu

Filament ABS

francois42

impression decaler

Messages recommandés

Bonjour tous le monde 

je suis a mon deuxième essai pour imprimer la parti "support tel cardboard " pièce qui fait parti de la BOX CASQUE RÉALITÉ VIRTUELLE : VR BY MODAO,après pas mal de couche l'impression se décale , j'ai eu le même problème au première essai et en plus l'objet se décollait , quelqu'un aurai la soluce pour régler se problème ?

merci d'avance

francois 

IMG_1289.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le décalage vient d'une anomalie mécanique : tension courroie insuffisante, point dur (roulements), obstacle, etc.

Le décollement, lui, est lié aux réglages offset Z et/ou épaisseur 1ère couche, en général.

Guide problèmes (S3D)

Modifié (le) par Nilso
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×