MrMagounet Posté(e) Mai 28 Auteur Posté(e) Mai 28 Il y a 2 heures, NOUNOURS13 a dit : @Jems M..de ! C'est pas rassurant ça. Si je comprend bien, c'est une des deux cartes qui a lâché ? il semblerait oui bon après c'est pas une panne très fréquentes et cela arrive aussi a d'autre machine j'ai vue un propriétaire de Bambulab H2D avoir eu aussi des soucis côté extrudeur il lui ont envoyé la carte de la tête a remplacer, donc t'affole pas non plus nounours
NOUNOURS13 Posté(e) Mai 28 Posté(e) Mai 28 (modifié) @MrMagounet Tu fais bien de m'apaiser...tu sais que j'ai des soucis d'hypertension... Modifié (le) Mai 28 par NOUNOURS13 1
NOUNOURS13 Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 @Jems Est-ce que tu as essayé de contacter Creality via Whatsapp ? Il " paraît " qu'il sont relativement réactif sur ce réseau
Jems Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 Non je suis passé par mail, mais si tu as le contact whatsapp, je suis preneur.
Carlito06 Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 la en ce moment c'est une impression - une erreur - une impression - une erreur ... a chaque fois que je relance une impression il me sort une erreur de retractation ou autre... pffffffffffff je demande a extruder, sans toucher a rien d'autre et je peux relancer l'impression... 1
NOUNOURS13 Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 Il y a 6 heures, Jems a dit : Non je suis passé par mail, mais si tu as le contact whatsapp, je suis preneur. @Jems Essaie avec ce numéro : +8619007569370 1
MrMagounet Posté(e) samedi à 11:35 Auteur Posté(e) samedi à 11:35 Le 29/05/2025 at 13:14, Galactic a dit : Un nouvel extrudeur ? Si il est nouveau je vois pas de différence avec le mien sauf que y a pas les point sur les gears d'entrainement de filament.
Galactic Posté(e) samedi à 12:57 Posté(e) samedi à 12:57 Donne la possibilité d'utiliser ses propres filaments avec les puces RFID. 2
Carlito06 Posté(e) dimanche à 08:21 Posté(e) dimanche à 08:21 Pour ceux que ca interesse, j'ai acheté un plateau noname et l'adhérence est très bonne: https://a.aliexpress.com/_EwCdJHu 1 1
NOUNOURS13 Posté(e) dimanche à 11:05 Posté(e) dimanche à 11:05 Pas mal ça ! Réversible ou une seule face PEI ?
Carlito06 Posté(e) dimanche à 12:10 Posté(e) dimanche à 12:10 Basique , comme celui d'origine , les marquages blancs en moins 1
Jems Posté(e) lundi à 12:16 Posté(e) lundi à 12:16 Non, et j'ai reçu un mail du support aujourd'hui me disant : Citation Dear Valued Customer, We hope this message finds you well. It has been long since our last communication, and we are following up to check on the status of your request. Please be assured that we remain fully committed to resolving the issue. If the matter remains unresolved, please kindly remind us, and we will prioritize it immediately. P.S. If there is no reply from you within 5 days of this email, the system will treat the case as resolved and automatically close it. But the closure doesn't mean the end, if you still need help, please feel free to get back to us. Thank you for your continued patience and cooperation. Best regards, Creality Support Team Pas mal non ? J'ai beau chercher pas de réponse entre temps pas même dans les indésirables. Je vais essayer whatsapp ce soir ou dans l'aprem. Merci encore pour le contact !
NOUNOURS13 Posté(e) lundi à 13:59 Posté(e) lundi à 13:59 Il y a 1 heure, Jems a dit : Non, et j'ai reçu un mail du support aujourd'hui me disant : Pas mal non ? J'ai beau chercher pas de réponse entre temps pas même dans les indésirables. Je vais essayer whatsapp ce soir ou dans l'aprem. Merci encore pour le contact ! Ah oui ! Carrément ! Ils ne manquent pas de culot ! J'espère que tu vas pouvoir résoudre cette histoire via Whatsapp
Jems Posté(e) mardi à 07:28 Posté(e) mardi à 07:28 (modifié) Test du whatsapp a 9h ce matin, pas folichon non plus, le bot est en boucle en me demandant de décrire le problème... je suis #1 dans la queue... Edit j'ai une réponse ! Edit 2 : ils m'envoient une carte de tête et un nouveau câble. Effectivement c'est plus rapide que les mails, par contre je sais pas si le fait que je donne le numéro de ticket de la réponse d'hier n'a pas fait en sorte que ça aille vite car il ne m'a demandé aucune photo ni aucune vidéo. On verra bien si c'est ça. Modifié (le) mardi à 07:44 par Jems 2 1
Carlito06 Posté(e) mardi à 10:18 Posté(e) mardi à 10:18 des volontaires pour tester? https://store.micro-swiss.com/products/flowtech-hotend-for-creality-k2-plus
MrMagounet Posté(e) mardi à 12:13 Auteur Posté(e) mardi à 12:13 (modifié) @Carlito06 j'ai vue passer ces nouvelle hotend Microswiss en effet, bon micro swiss fait toujours de bon produit a première vue ils ont adapter la compatibilité de leur buse avec un hotend qui intègre le prolongateur de heatbreak pour aller jusque l'extrudeur vue que nos bus sont plus longue que des volcanos, ici la buse est CHT donc 3 conduit de fonte de la matière ce qui permet d'augmenter le débit volumique de 42mm3/s a 50mm3/s. Après pas sur que l'on ressente réellement un plus a l'usage et le prix pique quelques peu je doit avouer. Modifié (le) mardi à 12:13 par MrMagounet
Jems Posté(e) mardi à 12:15 Posté(e) mardi à 12:15 Vivement qu'ils fassent un extrudeur compatible. Sinon pour la hotend sur le groupe facebook k2Users ils sont plusieurs à l'avoir reçu. à surveiller.
PierreR63 Posté(e) mardi à 12:20 Posté(e) mardi à 12:20 il y a 6 minutes, MrMagounet a dit : @Carlito06 j'ai vue passer ces nouvelle hotend Microswiss en effet, bon micro swiss fait toujours de bon produit a première vue ils ont adapter la compatibilité de leur buse avec un hotend qui intègre le prolongateur de heatbreak pour aller jusque l'extrudeur vue que nos bus sont plus longue que des volcanos, ici la buse est CHT donc 3 conduit de fonte de la matière ce qui permet d'augmenter le débit volumique de 42mm3/s a 50mm3/s. Après pas sur que l'on ressente réellement un plus a l'usage et le prix pique quelques peu je doit avouer. Mouai. On va essayer de fiabiliser la machine avant de vouloir augmenter les performances pour l'instant.
Carlito06 Posté(e) mardi à 12:42 Posté(e) mardi à 12:42 moi hier j'ai reussi à lancer plusieurs impressions d'affilé sans pb youhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3
Jems Posté(e) mardi à 13:22 Posté(e) mardi à 13:22 Incroyable, j'ai reçu un mail avec les numéros de pièces et les wiki correspondant pour procéder aux changements, et 2 eme mail a l'instant m'annonçant l'expédition. 1 1
NOUNOURS13 Posté(e) mardi à 15:00 Posté(e) mardi à 15:00 Il y a 1 heure, Jems a dit : Incroyable, j'ai reçu un mail avec les numéros de pièces et les wiki correspondant pour procéder aux changements, et 2 eme mail a l'instant m'annonçant l'expédition. Content pour toi ! 1
PierreR63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Voilà voilà. Quelqu'un a une idée ? Je penche vers un soucis de caméra buse vu qu'elle me fait ca après avoir palpé au milieu du plateau au début de la procédure. Et il me semble ne pas avoir vu les led de cette caméra s'allumer... Modifié (le) il y a 7 heures par PierreR63
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message