Carlito06 Posté(e) hier à 08:03 Posté(e) hier à 08:03 bon, ca fait 2 fois que j'ai le pb (dernier firmware): je lance une impression est ... rien: seul le plateau se met à t° et l'imprimante reste sur nivellement de deformation... un reboot n'y fait iren... ah ca se reveille quand la buse est retombée à 60°C... c'est nouveau ca?
MrMagounet Posté(e) hier à 09:25 Auteur Posté(e) hier à 09:25 il y a une heure, Carlito06 a dit : un reboot n'y fait iren... ah ca se reveille quand la buse est retombée à 60°C... c'est nouveau ca? J'ai pas fait gaffe j'ai refais qu'un seul print depuis la dernière MàJ, comme j'etais sur la AD5X en ce moment et que la vais attaquer les test de ma nouvelle machine reçu. Mais de ce que tu indique j'en déduis qu'ils ont modifier un des macros lancer au démarrage du print, faudrait que je regarde ce qu'ils ont modifié.
Carlito06 Posté(e) hier à 09:26 Posté(e) hier à 09:26 j'en ai bien l'impression, ca serait sympa d'ailleur de les connaitre ces macro... des fois je pige pas bien la sequence...
MrMagounet Posté(e) hier à 12:21 Auteur Posté(e) hier à 12:21 Il y a 2 heures, Carlito06 a dit : j'en ai bien l'impression, ca serait sympa d'ailleur de les connaitre ces macro... des fois je pige pas bien la sequence... Je regarderais ce week end pendant que la M1 Pro imprimera ce que l'on a sur les Macro de la dernière version du firmware de K2 Plus.
pjtlivjy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 29/07/2025 at 11:30, Carlito06 a dit : la grande partie: 6mm nombre de périmètres ? % de remplissage et type ?
djvs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour Ayant fait l'aquisition d'une K2. Voici la pieces ayant motive mon achat. Imprimer avec du filament Sunlu PA6-CF. cette piece est utiliser sur des monoplaces Mep équipés de moteur de Citroën GS. Avec la première bobine après la calibration du filament l'impression est quais parfaite. Avec la deuxième bobine catastrophe sur catastrophe malgré le séchage plus de 5 jours (humidité affichée par le sécheur moins de 17%) je n'est même pas réussit a imprimer la tour de température. Bon surf a tous Modifié (le) il y a 44 minutes par djvs 1
pjtlivjy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures bonjour @djvs un grand classique du filament technique peux tu expliquer comment tu l'as séché et avec quel équipement car la durée n'est qu'un élément 1
djvs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 50 minutes, pjtlivjy a dit : bonjour @djvs un grand classique du filament technique peux tu expliquer comment tu l'as séché et avec quel équipement car la durée n'est qu'un élément re Secheur Sunlu Filadryer S2 direct dans le dryer, en remplacement de la bobine 1, à la sortie de son emballage comme l'autre bobine. le temps de faire les calibrations et différents essai ( plantage su a des bug entre le dossier de la chaise et le clavier) la première bobine n'y est restée que 4 a 5 jours. je souhaitai amélioré la partie support j'ai donc voulut effectuer des essais juste sur une pale aucune de correcte. j'ai relancer la tour de température, plantage sur plantage. bon surf Vincent Re pour info j'ai du tube PTFE en 4x3 (épaisseur de paroi 0.5), que j'avais commander pour ma Raise Pro2. bon surf vincent 1
pjtlivjy Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes (modifié) je connais bien le Sunlu S2 @djvs il n'est pas étanche et donc le capteur n'indique pas l'humidité du filament hélas. Sunlu n’a pas toujours la constance de marques plus haut de gamme comme BASF, Fiberlogy, etc ... Il est possible que la seconde bobine ait : une taux de fibres différent (ex. 12 % au lieu de 15 %) une granulométrie de fibres inégale ou même un mélange de résines légèrement différent. Résultat : température et débit optimaux changent, donc les paramètres de la première bobine ne collent plus du tout. alors comment nettoies tu ton plateau et avec quoi ? Modifié (le) il y a 33 minutes par pjtlivjy
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message