PierreR63 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 13 minutes, Jems a dit : https://www.crealitycloud.com/model-detail/67c4e0807f0b8c17942546d0?source=26 Voila pour le lien, attention printable ecran à gauche, creality cloud ecran à droite difference dans les grilles de finition également comme j'expliquais ici @Carlito06 @NOUNOURS13 j'ai voulu lancé en cloud du boulot ça a bugué sur le choix du filament cfs. j'ai relancé depuis l'écran, ça fonctionne. dis moi je n'ai pas trouvé de plans de découpe . Pour les découpe à faire dans le CFS, pas de plans, pas de côtes, positionnement ? On se base uniquement sur les photos ?
Carlito06 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sinon suffit de renommer le fichier de maj avec un num supérieur et le mettre en usb il me semble 2
Jems Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, PierreR63 a dit : dis moi je n'ai pas trouvé de plans de découpe . Pour les découpe à faire dans le CFS, pas de plans, pas de côtes, positionnement ? On se base uniquement sur les photos ? Non il y a des patrons de découpe sur creality cloud que tu peux imprimer pour t'aider Screen_template.stl.stl Output_template.stl.stl Power_template.stl.stl Intake_template.stl.stl 1
PierreR63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, Jems a dit : Non il y a des patrons de découpe sur creality cloud que tu peux imprimer pour t'aider Screen_template.stl.stl 66.39 Ko · 2 downloads Output_template.stl.stl 4.57 Ko · 0 downloads Power_template.stl.stl 9.07 Ko · 0 downloads Intake_template.stl.stl 3.21 Ko · 0 downloads Mais pas de plan avec cotes. On place le gabarit dans la zone voulue au pif et on coupe ? Mouai , mon cerveau de technicien n'est pas habitué a ça
Jems Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je suis technicien aussi, Tu va voir c'est pas mal fait, ça se place tout seul la ou tu dois mettre. moi j'ai tracé avec ça au stylo blanc. le seul qui est pas assez grand c'est le intake. Mais la barre horizontale te donne le début >> il faut ouvrir entièrement.
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message