pingouin84 Posté(e) Décembre 11, 2016 Posté(e) Décembre 11, 2016 bonjour, a tous. je commence avec Octoprint est je ne comprend pas pourquoi le nom des fichier sur la carte SD sont tronqué. si quelqu'un peut m'aidé a corrigé sa, car c pas très parlent de plus que c pas la place qui manque sur une page web. Edit modération : topic déplacé dans la bonne section ;-)
JeandesBiolles Posté(e) Décembre 11, 2016 Posté(e) Décembre 11, 2016 C'est le nom des fichiers sur la carte SD de l'imprimante en FAT. Perso j'envoie les fichiers direct sur le piEnvoyé via Tapatalk. . .
pingouin84 Posté(e) Décembre 11, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2016 (modifié) l'aime bien les stocké sur la carte sd comme sa je peut les lancer directement depuis l'imprimante quand je suis devant de plus les fichier en local non pas les bonne taille octoprint : 90*124*20mm Simplify3d: 49*30*20mm je comprend pas pourquoi Modifié (le) Décembre 11, 2016 par pingouin84 1
dough29 Posté(e) Décembre 14, 2016 Posté(e) Décembre 14, 2016 (modifié) Les noms de fichiers en "~X" on avait ça jusqu'à l'époque Win95 avec les applications en 16bits. A l'époque c'était le format 8.3 : 8 caractères pour le nom du fichier et 3 autres pour l'extension. C'est simplement une limitation du système qui fait qu'il ne peut utiliser que 16bits pour les noms des fichier, d'où les 6 caractères suivis du tilde et d'un chiffre Modifié (le) Décembre 14, 2016 par dough29 1
Messages recommandés