plastoc3d Posté(e) Décembre 11, 2016 Posté(e) Décembre 11, 2016 bonjour a tous , j espère être au bon endroit , mon imprimante p802nr2 de zonestar fonctionne bien en mode 1 couleur j’ai voulu faire un test en mode 2 couleurs et la il y a un décalage des 2 extrudeurs c est ma 1 ere imprimante3d , je ne sais pas ou régler l offset x et y de E0/E1 joint une photo , normalement c est un rectangle noir a coté d un rectangle blanc, la çà chevauche si vous avez une solution merci d avance
gisclace Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 Bonjour, Pour commencer, un petit tour par la section présentation ;-) Ensuite, tu as quoi comme carte et comme firmewar ?
plastoc3d Posté(e) Décembre 13, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2016 je pense que j ai trouvé ,c est tout nouveau pour moi , j ' essaierai demain pour voir si je peu calibrer pour info j ai trouvé ça : • We need to adjust the offset from nozzle 1 to nozzle 2(Fig 1 ) since there may be some errors in the installation process. • Step 1. Ensure you know which one is extruder 1 and extruder 2, and you have connected extruder motor, hotend and sensor 1& 2 wire to control board properly. • Step 2. Copy the file “R2_Test_Block.gcode” to SD card ,then insert SD card to machine and start to print it. • Step 3. Adjust the offset of extruder based on the printed object. The process as illustrated below. 1. Press MIDDLE button to open the menu. 2. Enter configuation-->extruder. 3. Move the arrow to “Select extruder 2” and press right to select it. 4. Adjust “X offset” or “Y offset” according to the measurement result(Refer to the table). 5. Press LEFT button to exit and move arrow to “Store to EEPROM”, press RIGHT to save.
Messages recommandés