Ironblue Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 Il n'y a pas à dire le rugby c'est un autre niveau que le foot que ça soit les joueurs ou les spectateurs, il y a du respect... jamais on aura une Marseillaise comme ça au foot et quant c'est le haka , il y a aussi du respect de la part des spectateurs... J'ai assistée et chantée pas mal de Marseillaise et celle la j'aurais bien aimée y être (en plus d'assister au match) 4
RFN_31 Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 (modifié) Et comme je suis chauvin, surtout quand au final, on gagne ! Modifié (le) Novembre 17, 2024 par RFN_31 1 1
RFN_31 Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 Mouais,... si je fais un parallèle, j'aimerais que dans notre assemblée, on chante la Marseillaise (pas sûr que tous la connaissent) plutôt que de s'envoyer des noms d'oiseaux...
hyoti Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 Quel nom d'oiseau !!! le kiwi peut-être mais pas de ma part en dehors du cirage !!! Ils attaquent les oiseaux pas vu, mais d'autres métaphores qu'ils ne connaissent même pas oui !!!
RFN_31 Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : notre assemblée La notre pas celle des kiwis...
La Bidouille Posté(e) Novembre 18, 2024 Posté(e) Novembre 18, 2024 Il était chouette ce match Stade Toulousain / Nouvelle-Zélande 1
Messages recommandés