Pierre32 Posté(e) Décembre 7, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2024 effectivement, j'y pensé, seulement je n'ai pas le fichier "code" du firmware 285°!!! , alors pour le levelling j'installe le 2.16a, je le fais rarement ... car il est constant merci
pommeverte Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Pierre32 a dit : j'y pensais, seulement je n'ai pas le fichier "code" du firmware 285°!!! sérieux ? voici un indice trouvé dans ce message Révélation Modifié (le) Décembre 7, 2024 par pommeverte
Pierre32 Posté(e) Décembre 7, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2024 dsl, je n'avais pas repéré l'envoyeur du message!!! j'ai ouvert le fichier configuration .h et arrivé à la ligne cf image, dois je augmenter la valeur du 2ème axe, à 40 par exemple? et après? dsl je suis tjrs novice dans ce genre de manip!!!
pommeverte Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 Pour coller à la réalité, je te conseille plutôt de modifier la course X: #define X_BED_SIZE 290 Evidemment, il ne faudra pas oublier de faire de même dans le trancheur.
Pierre32 Posté(e) Décembre 7, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2024 oui c'est bien les x conçernés, aussi la valeur 30 par défaut correspond à quoi, à 300mm moins 30mm si mon intuition est bonne? bref vaut mieux aller directement à la taille x du lit de 300 je le passe à 290, j'enregistre? et fais quoi de plus? cette config nouvelle n'est pas dans le firmware installé
pommeverte Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 il y a 57 minutes, Pierre32 a dit : aussi la valeur 30 par défaut correspond à quoi, à 300mm moins 30mm si mon intuition est bonne? oui, c'est bien ça il y a 57 minutes, Pierre32 a dit : vaut mieux aller directement à la taille x du lit de 300 je le passe à 290, j'enregistre? exact. il y a 57 minutes, Pierre32 a dit : et fais quoi de plus? tu compiles en t'aidant de ce tuto il y a 58 minutes, Pierre32 a dit : cette config nouvelle n'est pas dans le firmware installé Je n'ai pas compris
Pierre32 Posté(e) Décembre 7, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2024 en fait c'est bon pour le nivellement du plateau, avec l'option nivellement des coins, le format rentre dans l'axe des x, pourquoi ??? et pas avec l' autre option des 9 pts, enfin encore merci maintenant j'imprime du Nylon PA12, j'ai une série de pignon en plein à faire, ....20h mini/pignons, reste à tenir les cotes!!! super merci!!!
Messages recommandés