pjtlivjy Posté(e) Juillet 15 Auteur Posté(e) Juillet 15 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : ça se lisse aussi non ? oui mais pas avec de l'acétone
Attafr Posté(e) Juillet 15 Posté(e) Juillet 15 il y a 6 minutes, pjtlivjy a dit : l'acétone Avec quoi alors ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 16 Posté(e) Juillet 16 Du chlorure de méthylène alors ? Sinon pistolet à air chaud, moins chiant que de poncer si pas possible chimiquement...
Vincent64 Posté(e) Juillet 27 Posté(e) Juillet 27 Je reviens sur ce post, la couleur soie bronze que tu présentes serait exactement la nuance vieil or que je cherche, tous les dorés que je vois ou que j'ai achetés, sont trop orangé et clinquant, par contre si ta photo rend bien, sur le site lui même voir par amazon oû je voulais commander, le silk bronze parait beaucoup plus "vert" et terne et ne fait plus du tout or comme sur tes exemples. Tu peux men dire plus ? 1
pjtlivjy Posté(e) Juillet 29 Auteur Posté(e) Juillet 29 Le 27/07/2025 at 15:16, Vincent64 a dit : Tu peux men dire plus ? avec plaisir mais dis moi comment te renseigner ?
Messages recommandés