Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, suite à l'achat d'un AMS supplémentaire, je me retrouve avec des pièces en double...

J'ai donc à vendre :

2 buffers de filament, un neuf (reçu avec l'AMS et dans son emballage) et un qui a servi mais qui est en très bon état, pour ne pas dire neuf (J'ai ma P1S depuis 2 mois et j'ai du passer en tout 4-5 Kg de PLA).

- 20€ le neuf avec ses 2 vis de fixation.

- 15€ celui qui a déjà servi, avec ses 2 vis de fixation également.

- 1 câble neuf dispo pour connecter le buffer à l'imprimante (4 broches 260mm). 3€ seul, 2€ si vous prenez un buffer (attention, un seul de dispo).

- 4 bobines vides réutilisables de marque Bambu Lab, une noire (hight T°) et 3 blanches. Elles sont neuves, fournie avec l'AMS que j'ai acheté, mais je n'utilise pas de filament Bambu. 8€ pièce/30€ les 4. VENDU

- 2 bobines vides Sunlu réutilisables, pas neuves, mais bon ce sont des bobines, ça s'use pas... 4€ les 2, ou gratuites si vous prenez un autre article (c'est pour me débarrasser, ça m'ennuie de les jeter alors qu'elles peuvent encore servir).

- 1 bobine Bambu de 250g de support PLA/PETG couleur nature. Neuve encore scellée. 10€

Prix serrés, donc pas de négociation, à moins que vous preniez tout le lot...

Remise en main propre sur Tours possible avec paiement en liquide. Sinon envoi soigné avec paiement Paypal à vos frais ou entre amis. FdP à discuter en fonction de ce que vous prenez.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou photos.

1732401307521.jpg

1732394616833.jpg

1735045413115.jpg

Modifié (le) par pleinair37
Posté(e)
Le 23/11/2024 at 23:53, pleinair37 a dit :

4 bobines vides réutilisables de marque Bambu Lab, une noire (hight T°) et 3 blanches. Elles sont neuves, fournie avec l'AMS que j'ai acheté, mais je n'utilise pas de filament Bambu. 8€ pièce/30€ les 4.

Etant donné qu'à l'achat chez Bambulab la différence de prix entre une bobine pleine et une rechange est de TROIS EUROS, les vendre à 8€ + frais de port me semble excessif.

L'expression : Prix serrés, donc pas de négociation me semble également excessive, mais tu es le seul à déterminer le bon prix.

Posté(e) (modifié)

Merci de ton intervention... Chez Bambu, la bobine vide est à 14€ (si je dis pas de bêtise et que c'est pas le prix pour 2 ou plus...)... Ce sont des bobines réutilisables à l'infini, donc les 3€ de différence ne sont pas vraiment pertinent. Si ils les vendent vides chez Bambu c'est bien que certains y voient un intérêt. Ensuite, tout vendeur sait bien que de toute façon même si il stipule non négociable dans une annonce, il aura toujours des acheteurs qui feront des propositions. Avec de solides arguments, comme tu viens de le faire, tout est possible, je suis pas non plus hermétique, ça prend de la place chez moi et je préfère que ça parte.

Modifié (le) par pleinair37
Posté(e)

Oui les bobines vide sont peut être vendu 14€ dans la boutique mais qui les achètent....perso je fais comme l'indique @divers j'achète une bobine pleine (en noir ou blanc, ça part vite et on en à toujours besoin) et du coups j'ai ma bobine vide pour 3€...

Posté(e)
Il y a 16 heures, pleinair37 a dit :

Pas sur que ce soit le bon endroit pour parler de ça... Si intéressé, faite moi une proposition... Merci...

Tu as raison, je pense que ce n'est pas le meilleur endroit, nous sommes beaucoup trop futés et affutés pour de tels tarifs.

Bonne chance sur les sites généralistes.

Posté(e)

Oui c'est fini car après je censure !

• Merci ! 2
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Hop, le sort des 4 bobines Bambu vient d'être fixé !! Elles ne sont donc plus dispo... Le reste est toujours d'actualité.

Merci.