BO105cbs Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 Le grand bonjour à tous, Bah voilà, tout arrive, je me sépare de ma superbe Ender 3-S1 customisée et parfaitement fonctionnelle. (comme ma E3 que j'ai donné). Ouaip il suffira de la brancher, d'y mettre du fil, de slicer sa pièce sous Cura (5.2.1 c'est le top) et ça imprime très bien. Firmware customisé en Français (sans accents), donc accès à toutes les fonctionnalités du Marlin. Pour avoir des photos et des infos dessus, il faut lire mes différents posts, Bref, une E3-S1, avec ses deux tête Sprite à montage rapide (Une en 0.4, l'autre en 0.8) tout plein de pièces avec qui n'iront pas sur ma nouvelle machine, des plateaux, des buses, des cartouches chauffantes, des blocs cupro-alu, une carte mère, une carte PCB pour la tête Sprite, et j'en oubli bien sûr, bref plein de trucs et en plus tous les profils d'impression sous Cura qui vont bien avec. Le prix, Je fais mon Black Friday Je la cède à 200 euros ferme hors frais de port bien entendu Je peux me déplacer pour une remise en main propre bien sûr dans la limite du raisonnable soit allez 100 bornes max autour de chez moi.. (Mussidan 24)
BO105cbs Posté(e) Décembre 11, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2024 Bon, une photo de la bestiole, avant que j'imprime un truc. 1
BO105cbs Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 Bah, vi.. Elle ne semble intéresser personne ! Etrange tout de même.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 il y a 3 minutes, BO105cbs a dit : Bah, vi.. Elle ne semble intéresser personne ! Etrange tout de même. aujourd'hui les imprimantes rapides ont pris le leadership sur le marché, ceci explique sans doute cela 1
BO105cbs Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 il y a 22 minutes, pjtlivjy a dit : ceci explique sans doute cela Ouaip, il est vrai aussi que cette génération d'imprimante sollicite un peu plus le savoir de l'utilisateur, ou du moins lui demande un peu plus de connaissance. Mais une fois la machine réglée au petits oignons, elle a une régularité de production équivalente aux machines modernes, filaments spéciaux, vitesse et connectivité en moins bien sûr. C'est aujourd'hui deux handicaps mais dont je ne comprends pas l'attrait surtout pour le dernier. Mais cela n'engage que moi, n'en ayant pas besoin. Pour conclure, la S1 reste une excellente imprimante pour qui veux débuter l'impression 3D à peu de frais.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 il semble que les utilisateurs attendent plus aujourd'hui qu'hier du clé en main @BO105cbs je ne les blâmerais pas c'est ce que j'ai fait pour Klipper ce qui ne m'empêche pas aujourd'hui de me former sur ce point la nouveauté est un puissant moteur du marché, new is better alors qu'il y a beaucoup de progrès en trompe l'oeil certains achètent une imprimante dernier cri à 800 €, essaye, n'accroche pas et la revende 2 mois plus tard sur le bon coin au lieu d'y aller progressivement en achetant une S1 ... pas simple tout ça ! 1
Messages recommandés