Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si c'est nouveau, mais je suis tombé sur ça :

https://fr.anycubic.com/pages/kobra-3-max-combo-pre-order-now

J'avoue avoir du mal à me retenir.

J'ai lu ça ailleurs :

Il s'agit d'une précommande, livraison prévue pour le mois de mars 2025.

Attention, les quantités sont limités :
- Les 600 premières unités sont à 599 euros.
- Les 1500 suivantes sont 649 euros.
- Les 2000 suivantes 699 euros.
- Prix de lancement : 999 euros.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Personnellement, je vais laisser passer

(

Le délai avant livraison plutôt longs, et qui peut avoir du retard.

Le fait que je suis déçu du firmware de la Kobra 3 ( malgré plusieurs versions

• il y a toujours une histoire de bug du Z-Offset si on le modifie manuellement via l'écran de la machine,
  • le côté firmware verrouillé (pas de possibilité de modifier le fichier de configuration Klipper donc d'augmenter le nombre de points de leveling)
  • pas d'interface web habituelle avec un firmware Klipper ( pas d'interface mainsail, ni d'interface Fluidd donc obligée de passer par le trancheur et/ou l'app d'Anycubic pour l'envoi et le contrôle à distance des impressions)

)

et tout me laisse penser qu'ils ont repris le même Firmware pour la Kobra 3 Max.

)

Mais si tu te laisses tenter, voici un code de réduction

https://www.facebook.com/groups/anycubic.fr/posts/1371769183991157/

Citation
C'est aujourd'hui que commencent les précommandes pour l'imprimante Anycubic Kobra 3 MAX 💪
Affichée à 599 € en version Combo avec ACE Pro, on peut même baisser son prix à 584 € grâce au code de réduction "K3MC15" sur le lien ci-dessous.
Dérouler  

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Posté(e)
  Le 16/12/2024 at 15:02, PPAC a dit :

Le délai avant livraison plutôt longs, et qui peut avoir du retard.

Dérouler  

Surtout qu'Anycubic prend exemple sur Creality avec sa K2+, ils utilisent en gros le même système de financement (X machines à X €, Y à Y €, Z à Z € et prix final beaucoup plus élevé pour inciter les utilisateurs potentiels à se précipiter de peur de louper une «bonne» affaire 😄).

🙂

• 5 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre le sujet, est-ce qu'il y en a qui ont fini par acheter l'imprimante ? Des retours positifs ? Je cherche une imprimante grand format (mini 400x400) et la kobra 3 max combo a des belles perfs sur le papier. Qu'en est-il en vrai ?

Merci pour vos réponses 🙂

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour tous,

@Poussin3D, je fais parti de ceux qui l'ont acheté.

Pour le moment, je ne suis pas en mesure de te confirmer les perf. Par contre je vais te confirmer les points soulevés par @PPAC.

Pas d'ajustement possible du Z-offset. (Ma parade a été de mettre de forcer le z-offset sur le profil de la matière, mais pas fiable à 100%).

Pas d'accès aux paramètres du firmware.

A cela je vais rajouter

pas de pieds réglables qui plus est, les pieds sont en plastique ultra dure. En gros, elle génère autant de vibration qu'un lave linge en mode essorage dans les phases de remplissage.

Comme sur la K2, tu es obligé de faire un peu de bricolage, si tu veux passer une bobine hors du chargeur ACE

Texture "bizarre" du plateau

Mais des points positifs, elle en a:

Déjà par rapport à la concurrence, le prix et le rapport qualité/volume imprimable

La construction parait robuste

Le chargeur ACE fait sécheur actif (ce qui n'est pas le cas du CFS de Creality ou de l'AMS de bambu lab).

Le prix des pièces détachées semble raisonnable sur leur site officiel

Posté(e)
  Il y a 7 heures, fred5976 a dit :

Pas d'accès aux paramètres du firmware.

Dérouler  

C'est plus ou moins (plutôt plus que moins d'ailleurs) possible avec Rinkhals 😉. J'en parle dans ce sujet (Kobra S1).

🙂 

• Merci ! 1
Posté(e)

Je vais testé ça. Merci @fran6p