PIERRE 76 Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 bonjour a tous, je vous contact pour un problème de chauffe sur ma cr10s pro, je l'ai depuis 2018 achetée neuve, et aujourd'hui je suis en panne. j'ai fait du pla, abs, petg sans problèmes. quand je la met en chauffe coté plateau pas de soucis, quand je la met chauffe coté buse, elle a du mal a montée en température et au bout d'un certain temps: message erreur sur le display. j'ai changé le thermistor : pareil, toujours le message d'erreur, est ce quelqu'un a déjâ eu le problème. le relais statique sert a quoi ? merci .
pommeverte Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 (modifié) Salut, Il y a 2 heures, PIERRE 76 a dit : ma cr10s pro, je l'ai depuis 2018 achetée neuve intéressant, tu l'as donc achetée au moins 6 mois avant sa sortie officielle . Soit c'est une erreur de date, soit ce n'est pas une Pro (une cr10 s ?) Il y a 2 heures, PIERRE 76 a dit : elle a du mal a montée en température et au bout d'un certain temps: message erreur sur le display est-ce que tu as essayé de régler le PID de la buse? (voir ce message) Est-ce que tu as installé une chaussette silicone autour du bloc de chauffe? PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Décembre 18, 2024 par pommeverte
PIERRE 76 Posté(e) Décembre 19, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2024 bonjour , je rectifie, achetée neuve en 2019, pid modifié avec pronterface,ça n'a rien changer, avec le temps la protection n'excite plus mais je pense pas que ça vienne de la.
pommeverte Posté(e) Décembre 19, 2024 Posté(e) Décembre 19, 2024 Salut, Il y a 5 heures, PIERRE 76 a dit : avec le temps la protection n'excite plus que veux-tu dire???
fran6p Posté(e) Décembre 19, 2024 Posté(e) Décembre 19, 2024 Probablement : n'existe plus… y en a plus donc 1
pommeverte Posté(e) Décembre 19, 2024 Posté(e) Décembre 19, 2024 Il y a 11 heures, PIERRE 76 a dit : la protection n'excite n'existe (?) plus dans ce cas, je te conseille d'en acheter une. Un autre Pierre du forum a résolu le même problème que toi avec cet ajout (voir ici).
PIERRE 76 Posté(e) Décembre 20, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2024 bonjour , j'ai commandé un bloc de chauffe complet , on verra bien.
Messages recommandés