LesImprimantes3D.fr Posté(e) Décembre 24, 2024 Posté(e) Décembre 24, 2024 Vous l'avez déjà suivi en détails sur ce topic, voici la synthÚse du test de la Creality K2 Plus avec son CFS par @MrMagounet https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-k2-plus-combo-cfs-20241224/ 4
pascal_lb PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2024 PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2024 TrĂšs beau test, merci @MrMagounetÂ
divers PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2024 PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2024 @MrMagounet beau boulot, aprĂšs un tel test jâai vraiment envie de commander cette bĂ©cane. Jâattends de voir ce que va nous proposer BambuLab, si elles seront proches ou complĂ©mentaires.
MrMagounet PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2024 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2024 Le 26/12/2024 at 10:20, divers a dit : @MrMagounet beau boulot, aprĂšs un tel test jâai vraiment envie de commander cette bĂ©cane. Jâattends de voir ce que va nous proposer BambuLab, si elles seront proches ou complĂ©mentaires. Merci ravis de voir que mon test vous plait, merci aussi @pascal_lb  Pour la Bambulab d'aprĂšs les retour que m'avait fait Isidon et Technapa aprĂšs le formnext (je pouvais pas y aller sur cette pĂ©riode, mais j'ai eu les retours) Bambulab a fait comprendre sans rien dire rĂ©ellement que ce serait une machine d'un style diffĂ©rent et jamais fait par la marque pour le moment et probablement novateur (marketing quand tu nous tiens), donc on suppose que la machine teasĂ© cela pas une FDM, ou alors un FDM a ajout de couleur via cartouche dans ce cas, on ce demande si comme Flashforge il veulent pas sortir un machine UV. Par contre Bambulab pourrait parfaitement sortir 2 imprimantes sur 2025 et donc pourquoi pas une X1 XL , ils ont sortie 2 machines en 2024 la A1 mini et la A1. 1
Messages recommandés