LesImprimantes3D.fr Posté(e) Décembre 24, 2024 Posté(e) Décembre 24, 2024 Vous l'avez déjà suivi en détails sur ce topic, voici la synthèse du test de la Creality K2 Plus avec son CFS par @MrMagounet https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-k2-plus-combo-cfs-20241224/ 4
divers Posté(e) Décembre 26, 2024 Posté(e) Décembre 26, 2024 @MrMagounet beau boulot, après un tel test j’ai vraiment envie de commander cette bécane. J’attends de voir ce que va nous proposer BambuLab, si elles seront proches ou complémentaires.
MrMagounet Posté(e) Décembre 28, 2024 Posté(e) Décembre 28, 2024 Le 26/12/2024 at 09:20, divers a dit : @MrMagounet beau boulot, après un tel test j’ai vraiment envie de commander cette bécane. J’attends de voir ce que va nous proposer BambuLab, si elles seront proches ou complémentaires. Dérouler Merci ravis de voir que mon test vous plait, merci aussi @pascal_lb Pour la Bambulab d'après les retour que m'avait fait Isidon et Technapa après le formnext (je pouvais pas y aller sur cette période, mais j'ai eu les retours) Bambulab a fait comprendre sans rien dire réellement que ce serait une machine d'un style différent et jamais fait par la marque pour le moment et probablement novateur (marketing quand tu nous tiens), donc on suppose que la machine teasé cela pas une FDM, ou alors un FDM a ajout de couleur via cartouche dans ce cas, on ce demande si comme Flashforge il veulent pas sortir un machine UV. Par contre Bambulab pourrait parfaitement sortir 2 imprimantes sur 2025 et donc pourquoi pas une X1 XL , ils ont sortie 2 machines en 2024 la A1 mini et la A1. 1
Messages recommandés