Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@MrMagounet beau boulot, aprĂšs un tel test j’ai vraiment envie de commander cette bĂ©cane. J’attends de voir ce que va nous proposer BambuLab, si elles seront proches ou complĂ©mentaires.

Posté(e)
Le 26/12/2024 at 10:20, divers a dit :

@MrMagounet beau boulot, aprĂšs un tel test j’ai vraiment envie de commander cette bĂ©cane. J’attends de voir ce que va nous proposer BambuLab, si elles seront proches ou complĂ©mentaires.

Merci ravis de voir que mon test vous plait, merci aussi @pascal_lb 😉 
Pour la Bambulab d'aprĂšs les retour que m'avait fait Isidon et Technapa aprĂšs le formnext (je pouvais pas y aller sur cette pĂ©riode, mais j'ai eu les retours) Bambulab a fait comprendre sans rien dire rĂ©ellement que ce serait une machine d'un style diffĂ©rent et jamais fait par la marque pour le moment et probablement novateur (marketing quand tu nous tiens), donc on suppose que la machine teasĂ© cela pas une FDM, ou alors un FDM a ajout de couleur via cartouche dans ce cas, on ce demande si comme Flashforge il veulent pas sortir un machine UV. Par contre Bambulab pourrait parfaitement sortir 2 imprimantes sur 2025 et donc pourquoi pas une X1 XLÂ đŸ€”, ils ont sortie 2 machines en 2024 la A1 mini et la A1.

• J'aime 1