Guidel Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 Scan 3D d'un bâtiment, impression et peinture de la maquette. Vidéo : https://youtu.be/Hus_l09XzZU Imprimé en 2 parties sur Bambulab X1 Carbon, en PLA Lg 320mm x P 220 x H 135mm 3 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 bonjour @Guidel superbe travail ça t'a nécessité combien de photos ?
3xkirax3 Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 Hello @Guidel, super rendu et très beau travail. La modélisation t'a pris combien de temps avec les 854 photos ?
Guidel Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 Merci! Environ 4h environ. J'ai dû synchroniser pas mal de photos manuellement
JMP40 Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 Bonjour, magnifique ! Je suis allé regarder la vidéo sur YouTube, vraiment super travail. J’aimerais être aussi doué 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 ça tombe bien, je suis en train de regarder le 4 avec intérêt justement pour ce type d'application, si tu as exploité les photographies c'est que l'engin a été particulièrement stable pendant la prise
Guidel Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 J'ai eu différents drones entre les mains. Ils sont tous vraiment stables sauf si tu voles par vent fort à la limite annoncée par le constructeur. Aucun souci de stabilité avec un drone pour faire de la photogrammétrie
pjtlivjy Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 merci de ton retour, très belle démonstration des possibilités offertes par des moyens modernes combinés
3xkirax3 Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 Il y a 20 heures, Guidel a dit : Merci! Environ 4h environ. J'ai dû synchroniser pas mal de photos manuellement D'accord, j'aurai dit plus tu vois mais c'est déjà long tu me diras. En tout cas le rendu est top et comme dit Pjtlivjy c'est une belle démonstration de ce qu'on peut faire avec des moyens complémentaires à l'impression 3D 1
pat30 Posté(e) Janvier 6 Posté(e) Janvier 6 (modifié) Il y a 16 heures, pjtlivjy a dit : je suis en train de regarder le 4 Au boulot on a le 4 pro, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une vrai bombe cet appareil une stabilité remarquable. @Guidel beau travail Modifié (le) Janvier 6 par pat30 2
Messages recommandés