Guidel Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 Réemploi de capsules de café. Modélisation sur Sketchup, Impression en PLA sur Prusa MK2 La vidéo : 1 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 Ca ne me semble pas hyper pratique mais c'est fonctionnel et c'est bien le principal ! Est-ce que tu partages les fichiers pour ceux que ça intéresserait ?
Guidel Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 Avec plaisir. Il faut juste que je retrouve le fichier dans mes disques durs. Ca fait un paquet de temps que j'ai réalisé cet objet. Si qqun est intéressé, qu'il me le dise et je chercherai. 1
KpDp_3D Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 (modifié) Je n'ai pas de Nespresso mais je l'imprimerais bien (parce que j'ai une imprimante ) pour l'offrir , what else Modifié (le) Janvier 5 par KpDp_3D 2
Guidel Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 Je vais tenter de te retrouver le fichier @KpDp_3D 2 1
yopla31 Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 Effectivement, c'est un peu laborieux mais ça semble très efficace ! J'espère que tu vas retrouver les fichiers J'ai hâte !
Messages recommandés