Invité Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 Bonjour à tous Il y a une dizaine de jours j'ai acheté le Panda Touch. J'ai mis en route et configuré mes 2 imprimantes mais en fin de compte il n'y a pas grand chose de positif. J'arrive à faire le home sur les 2 imprimantes par contre pas moyen d'envoyer un print. La clé usb n'est pas reconnue. Avez-vous des idées? à+
breizhstunt22 Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 Salut, Étant utilisateur au travail d'une X1E, qui a donc l'écran tactile, quand j'ai acheté ma P1S perso, j'avais aussi pour objectif de prendre cet écran, que je trouvais pratique. Mais ayant pris le temps de la réflexion, et beaucoup lu sur le net à propos de celui-ci, j'y ai finalement renoncé, car, il n'apporte vraiment rien de plus que ce que tu peux déjà faire via ton slicer directement, pour ce prix, même si il reste correct. Pour moi c'est du tuning ce truc, plus qu'une réelle amélioration indispensable. Désolé de ne pas avoir répondu à ta question de base, mais vu que tu abordais ce sujet, je trouvais toute fois intéressant d'y contribuer à ce propos, et pourquoi pas te motivé à le revendre, vu tes premiers retours 1
pleinair37 Posté(e) Janvier 10 Posté(e) Janvier 10 Je me tâte à trouver un vieux téléphone qui accepterait Bambu Handy et le mettre à la place de cet écran minuscule d'un autre âge... Il y a des supports fait pour à imprimer... Toujours pas répondu à la question, désolé. Bon en même temps je connais pas le Panda Touch...
Invité Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 J’ai demandé de l’aide, pas des réponses à la con qui n’ont rien de constructive @+
RFN_31 Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 (modifié) il y a une heure, Papy2568 a dit : J’ai demandé de l’aide, pas des réponses à la con qui n’ont rien de constructive Bonjour, Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour obtenir de l'aide. Au moins les 2 interventions ont permis de remonter ton sujet... Après, il t'appartient de préciser tes attendus plutôt que de dénigrer ceux qui ont donné un avis (qui peut en intéressé plus d'un)... Modifié (le) Janvier 11 par RFN_31 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 il y a 13 minutes, RFN_31 a dit : Bonjour, Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour obtenir de l'aide. Au moins les 2 interventions ont permis de remonter ton sujet... Après, il t'appartient de préciser tes attendus plutôt que de dénigrer ceux qui ont donner un avis (qui peut en intéressé plus d'un)... +1 et bien je crois qu'il y a des gens qu'il faut laisser dans leurs problèmes et accorder notre temps à d'autres membres sympathiques avec qui on a de vrais échanges 1
Savate Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 Le 05/01/2025 at 17:41, Papy2568 a dit : Avez-vous des idées? un peu de douceur dans un monde de brutes : le panda touch oui je sors ->et je botte en touche 1
danberlipec Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 Le 11/01/2025 at 14:42, pjtlivjy a dit : +1 et bien je crois qu'il y a des gens qu'il faut laisser dans leurs problèmes et accorder notre temps à d'autres membres sympathiques avec qui on a de vrais échanges Bravo, c'est très aimable.. perdre son temps pour répondre à un mal poli . Bravo, c'est très aimable.. perdre son temps pour répondre à un mal poli .
Messages recommandés