Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Encore moi. Ne trouvant pas la réponse qui me convient sur le forum,( rubrique supports) voici mon soucis, c'est la 1ère fois que ça le fait. J'avoue avoir joué avec l'arborescence.  Mais c'est caca boudin comme résultat.  Je me Creuse la tête en essayant d'orienter le modèle mais bof. Ça ne le fait pas. D'après vous les amis? Que me conseillez vous?Merci de votre patience

20250110_184034.jpg

20250110_184907.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lyvie a dit :

Que me conseillez vous?

Ben en fait pas grand chose car sans plus de renseignements... A part demander à Mme Irma...Mme-Irma.jpg.125a08d31fd05e2c026a761a87b157d6.jpg

• Haha 1
Posté(e)
Le 10/01/2025 at 20:42, pascal_lb a dit :

Ben en fait pas grand chose car sans plus de renseignements... A part demander à Mme Irma...Mme-Irma.jpg.125a08d31fd05e2c026a761a87b157d6.jpg

Super commentaire et mentalité surtout 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Lyvie a dit :

Super commentaire et mentalité surtout

Comment veux tu que l'on puisse t'aider si on ne sait rien de tes réglages, quant à ton commentaire, tu nous aurais donné par exemple tes températures, la marque du filament etc... Ça aurait sans doute fait  avancer les choses

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e) (modifié)

Ou fournir le STL de la pièce (ou le 3MF) .... plutôt que cette photo d'écran peu exploitable.

Modifié (le) par RFN_31
Posté(e)

@Lyvie

Pourrais tu nous mettre une image de ce a quoi devrait ressembler ta pièce terminée, car effectivement les photos ne permettent pas de déterminer la solution à ton problème.

Posté(e)

Je crains qu'elle n'ait été vexée 😉

Posté(e)

Bonsoir à tous, merci pour vos conseils.  Non pas vexée du tout, j'ai simplement beaucoup de boulot à l'hôpital (finis les vacances). Je profite simplement de vous répondre à cette heure. Je n'ai pas eue le temps de me repencher sur la chose. Je vous ferai le retour quand j'aurai finis ma semaine de garde. Merci beaucoup 

• J'aime 2