Funboard29 Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème avec la mise en page de mes messages. J'ai systématiquement une double interligne qui s'affiche. Comme sur ce message. Pour pallier à ça je fais Shift/Entrée ou je clique sur Division dans le menu déroulant en haut à gauche de ce cadre. Que ce passe-t-il ? Je précise que ce phénomène n'a lieu que sur ce forum, pas ailleurs. Merci
PPAC Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 il y a 9 minutes, Funboard29 a dit : Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème avec la mise en page de mes messages. J'ai systématiquement une double interligne qui s'affiche. Comme sur ce message. Pour pallier à ça je fais Shift/Entrée ou je clique sur Division dans le menu déroulant en haut à gauche de ce cadre. Salutation ! Sous Chromium, pour moi cela a toujours fonctionné comme cela... ( Double interligne > < quand on utilise la touche "Entrer" et pour un retour a la ligne sans interligne > <, il faut faire un "Maj+Entrer". ) Tu utilises quoi comme navigateur ? 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 RAS de mon côté, peut-être vider le cache de ton navigateur
pjtlivjy Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 essai sous Firefox, sous Safari et sous Chrome sur un Mac rien à signaler tu es sous quel environnement et quel navigateur @Funboard29 ?
Funboard29 Posté(e) Janvier 15 Auteur Posté(e) Janvier 15 Merci à tous pour vos réponses. J'utilise Firefox. Je n'ai ce phénomène que depuis aujourd'hui. @pjtlivjy, tu as aussi une double interligne.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 non, rien @Funboard29 tu es sous Mac OS, Linux, windows ?
Funboard29 Posté(e) Janvier 15 Auteur Posté(e) Janvier 15 Windows 10. Je viens de vider le cache et toujours le même phénomène. Je n'avais pas ça hier. En parcourant le forum nous sommes plusieurs à être concerné. Sur un texte court ce n'est pas gênant sinon c'est un peu lourd.
Motard Geek Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 Il y a 2 heures, Funboard29 a dit : Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème avec la mise en page de mes messages. J'ai systématiquement une double interligne qui s'affiche. Comme sur ce message. Pour pallier à ça je fais Shift/Entrée ou je clique sur Division dans le menu déroulant en haut à gauche de ce cadre. Que ce passe-t-il ? Je précise que ce phénomène n'a lieu que sur ce forum, pas ailleurs. Merci A te relire tu considères cet affichage comme pas normal ? La touche entrée a toujours fait un changement de paragraphe ainsi, jamais les lignes n'ont été collées (sauf shift+entrée). 3
Alain D. Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 Sous Firefox / Windows 10, ça me fait la même chose mais uniquement dans les commentaires de la galerie d'image. Pas très grave mais dérangeant, ça m'oblige à reprendre la mise en page avec un éditeur de texte basique, puis copier/coller. Je viens de tester MAJ-ENTER et ENTER seul, je ne connaissais pas, merci !
Messages recommandés