LesImprimantes3D.fr Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 Est-il encore intéressant d'acheter une Bambu Lab A1 ou A1 mini en 2025 avec la concurrence plus féroce que jamais ? Voici l'avis de @pascal_lb ! https://www.lesimprimantes3d.fr/pourquoi-acheter-bambu-lab-a1-et-a1-mini-en-2025-20250116/ 6
JMP40 Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 il y a 31 minutes, pascal_lb a dit : Je le trouve très bien cet article Moi aussi Merci @pascal_lb 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 il y a 35 minutes, pascal_lb a dit : Je le trouve très bien cet article prépare toi Bambu lab va sortir la A1 maxi 1 1
OUPS65 Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Je suis passé d'une PRUSA MK3 à une A1 en profitant des promos de fin d'année. C'est comme passer d'une VOLVO S40 à une TESLA. Après réception et premiers essais, c’est effectivement le choc. L'article fait parfaitement le point sur ce petit bijou. J'ajouterai la facilité déconcertante de changer de buse tout autant que de filament, tout en pointant le cout de cet éco-système. Merci Pascal_lb 4 1
Messages recommandés