LesImprimantes3D.fr Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 Est-il encore intéressant d'acheter une Bambu Lab A1 ou A1 mini en 2025 avec la concurrence plus féroce que jamais ? Voici l'avis de @pascal_lb ! https://www.lesimprimantes3d.fr/pourquoi-acheter-bambu-lab-a1-et-a1-mini-en-2025-20250116/ 6
JMP40 Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 il y a 31 minutes, pascal_lb a dit : Je le trouve trÚs bien cet article Moi aussi Merci @pascal_lb 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 il y a 35 minutes, pascal_lb a dit : Je le trouve trÚs bien cet article prépare toi Bambu lab va sortir la A1 maxi 1 1
OUPS65 PostĂ©(e) Janvier 18 PostĂ©(e) Janvier 18 Je suis passĂ© d'une PRUSA MK3 Ă une A1 en profitant des promos de fin d'annĂ©e. C'est comme passer d'une VOLVO S40 Ă une TESLA. AprĂšs rĂ©ception et premiers essais, câest effectivement le choc. L'article fait parfaitement le point sur ce petit bijou. J'ajouterai la facilitĂ© dĂ©concertante de changer de buse tout autant que de filament, tout en pointant le cout de cet Ă©co-systĂšme. Merci Pascal_lb  4 1
Messages recommandés