Alex67 Posté(e) Février 19 Auteur Posté(e) Février 19 (modifié) C'est la standard v2 Et non je passe aux uv et après je test Modifié (le) Février 19 par Alex67
pjtlivjy Posté(e) Février 19 Posté(e) Février 19 donc le problème est là @Alex67 alors ton problème vient de là, il est vrai que je ne l'ai pas précisé et que sur Flip Flip Foundry ça n'est pas précisé non plus le passage aux UVs va faire gonfler ta résine et c'est valable pour toutes les résines donc test avant 1
Alex67 Posté(e) Février 19 Auteur Posté(e) Février 19 Ok Je vais refaire le calibrage et faire les tests avant le passage aux uvs Je te tiendrai au courant Merci 1
Alex67 Posté(e) Février 20 Auteur Posté(e) Février 20 J'ai refais des test et effectivement avant la passage aux uvs presque tout est bon sauf les connes j'ai les deux premier entier enuiste un a moitie et les deux derniers juste une petite pointe en haut la j'ai lance un assez gros fichier je vais voir 1
Alex67 Posté(e) Février 21 Auteur Posté(e) Février 21 Ok Je vais refaire le calibrage et faire les tests avant le passage aux uvs Je te tiendrai au courant Merci Print réussi à 100%
pjtlivjy Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 Il y a 2 heures, Alex67 a dit : Print réussi à 100% cool excellente nouvelle @Alex67 1
Alex67 Posté(e) Février 26 Auteur Posté(e) Février 26 Hello Je tiens à te remercier pour ton aide Jusqu'à présent tous mes prints sortent nickel Si j' ai à nouveau des soucis je ferai appel à ton aide et je le dis est vraiment précieuse J' ai jamais vu quelqu'un de sur un forum s interressé autant aux problèmes posé sur le forum 1
Alex67 Posté(e) Avril 4 Auteur Posté(e) Avril 4 Hello Je reviens vers toi J' ai un gros soucis avec mes prints Je voulais réimprimer une pièce que j' ai déjà faite et voilà ce ça me donne Pourtant je n' ai rien changé dans l orientation j' ai repris le même fichier
Messages recommandés