mika81 Posté(e) jeudi à 21:38 Posté(e) jeudi à 21:38 Il y a 5 heures, pascal_lb a dit : oui ça arrive assez souvent, je pense que le problème vient du fait qu'avant de faire son nettoyage sur la "brosse" le filament est trop mou, il faudrait comme sur les Bambu Lab qu'a ce moment là le ventilateur de pièce se mette en route à plein régime afin que le filament durcisse et casse lorsqu'il part vers la brosse Pour l'instant avec du mono couleur c'est pas trop grave mais lorsqu'il y aura leur système multi couleurs ça risque de poser des problèmes au moment du changement de filament Merci pour ton retour Pascal_lb Me voila rassuré (et puis, je me sens moins seul pour le coup ) Je te rejoins sur cette idée, je pense pouvoir dire que cela peut être corriger logiciellement, mais que par Elegoo (pour le moment ); donc un autre point à leur faire remonter. Pour l'instant le scotch 3m (après un léger frottage avec du papier grain 200 pour augmenter l'adhérence après nettoyage à l'isopropanol) ça tient bien. Si souci je ferais un retour, mais j'ai bon espoir ^^ Aussi j'en profite pour te remercier pour ton print de support de bobine ! avec le PTFE, ca glisse super bien !
pascal_lb Posté(e) jeudi à 22:48 Auteur Posté(e) jeudi à 22:48 il y a une heure, mika81 a dit : Aussi j'en profite pour te remercier pour ton print de support de bobine ! avec le PTFE, ca glisse super bien ! De rien, j'avais déjà fait un support dans ce style pour la Two Trees SK1 et là pour la CC je trouvais que le support d'origine était un peu petit pour certaines bobines et c'est vrai qu'avec le PTFE ça tourne bien
Messages recommandés