Seadragon40 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 (modifié) Bonjour, J'ai remplacer la carte mère par une V4.2.7. J'ai flasher le firmware avec le marlin "bugfix" 2.1, je sais que ce n'est pas l'idéal mais je ne suis pas trop calé la dedans et c'est le seul que j'ai trouvé avec le BLTouch. J'ai mis la carte mémoire et démarré l'imprimante, le BLTouche clignote, l'aiguille monte et descend, le nom du marlin s'affiche sur l’écran et quelques seconde après le message Err: MAXTEMP: E1 Comment réglé le problème ? Je suis novice dans la manipulation du firmware donc ne vous offusqué pas si je ne comprend pas de suite le langage technique Merci d'avance pour votre aide Modifié (le) Janvier 23 par pascal_lb
RFN_31 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 (modifié) Bonjour, es-tu bien sûr d'avoir branché la thermistance de la buse sur le bon connecteur de la CM ? Modifié (le) Janvier 19 par RFN_31
Seadragon40 Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 Bonjour RFM_31 Bah je cherchais un plan pour rebrancher cette carte et je ne l'ai trouvé. J'ai débranché l'ancienne carte et rebranché la nouvelle au fur et à mesure, sauf pour le BLTOUCH qui était branché en 3 et 2 fils avant et qui est branché maintenant sur la broche 5 fils. Mon doute serait plus sur le fan 1 et le fan 2. J'ai branché le ventilateur de la carte mère sur le 1 et celui de la buse sur le fan 2. Si tu as un plan je suis preneur pour vérifier
RFN_31 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 La thermistance doit être la prise la plus en bas à droite, débranche le connecteur et rebranche le... pour commencer !
Seadragon40 Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 J'ai débranché et rebranché, toujours l'erreur. C'est bien ici ?
RFN_31 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 Oui, sur ta photo, la prise TH Où as-tu pris le firmware (un lien) ?
RFN_31 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 Alors peut-être devrais-tu le prendre sur le site de Creality... https://www.creality.com/pages/download 1