Chris SV Posté(e) Janvier 20 Posté(e) Janvier 20 Bonjour à tous, Une petite question s'il vous plait, j'ai commandé la K2 Plus Combo sur le store de Creality fr, le produit est marqué expédié et il a été apparemment pris par le transporteur DHL le 14 janvier, mais c'est toujours marqué qu'il est a KOLN, en Allemagne depuis ce 14 janvier, cela n'a pas bouger. J'ai contacté par le chat et une personne qui m'a dit que c'etait normale et que cela pouvais mettre un moi de transport par voie maritime (d'Allemagne en France ??? bizarre) . Ensuite il m'indique que c'est en raison du poids que cela peut être plus long. Il rajoute qu'il faut pas s'inquiéter etc etc... mais a ce prix cela m'inquiète quand même que cela ne bouge pas d'un pouce en 6 jours. Avez vous eu des délais aussi long avec le store Creality ? J'ai déjà commandé pas mal de chose à creality, mais depuis un store chinois, jamais directement depuis le store de creality. C'est mon cadeau de noël, je suis comme un gosse c'est sûr, surement trop impatient, mais je trouve cela long.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 20 Posté(e) Janvier 20 Il y a 1 heure, Chris SV a dit : C'est mon cadeau de noël, je suis comme un gosse c'est sûr, surement trop impatient, mais je trouve cela long. ça vient de là tout ce qui est cadeau de Noêl est livré par tradition en traineau et il n'est pas impossible que les rênes aient choppées la grippe quand on attend c'est toujours trop long mais au moins avec Creality tu es sûr d'être livré 1
hyoti Posté(e) Janvier 20 Posté(e) Janvier 20 Oui ce doit être DHL freight, (pour gros colis) perso cela a été assez long, les gros camions ne roulent pas le dimanche ou le WE, d'bord DHL devait le prendre à l’entrepôt le 20 décembre, reporté après Noël. puis collé chez DHL Cologne une semaine. parti un lundi soir RDV pour réception le jeudi matin. Colis sur palette 65 kg, état impeccable. Bon pour moi le dépôt DHL france était à Marne la vallée. selon où tu habites cela peut aller plus vite ou moins. Alsace plus vite, le Sud faut voir. A priori pas de bateau sauf Corse ou outre-mer. maintenant il y a aussi la péniche, Rhin , canal Rhin-Rhône,... sais-t-on jamais Pour le suivi tant que c'était en Allemagne, le meilleur le track DHL Belgique.
Chris SV Posté(e) Janvier 20 Auteur Posté(e) Janvier 20 (modifié) Il y a 6 heures, hyoti a dit : Oui ce doit être DHL freight, (pour gros colis) perso cela a été assez long, les gros camions ne roulent pas le dimanche ou le WE, d'bord DHL devait le prendre à l’entrepôt le 20 décembre, reporté après Noël. puis collé chez DHL Cologne une semaine. parti un lundi soir RDV pour réception le jeudi matin. Colis sur palette 65 kg, état impeccable. Bon pour moi le dépôt DHL france était à Marne la vallée. selon où tu habites cela peut aller plus vite ou moins. Alsace plus vite, le Sud faut voir. A priori pas de bateau sauf Corse ou outre-mer. maintenant il y a aussi la péniche, Rhin , canal Rhin-Rhône,... sais-t-on jamais Pour le suivi tant que c'était en Allemagne, le meilleur le track DHL Belgique. Merci pour ces renseignements, cela me rassure. Je vais testé le track DHL belge. Sinon content de votre achat ? [EDIT] Je ne vois pas de différence avec le Tracking belge, mais bon je vais encore patienter. Modifié (le) Janvier 20 par Chris SV
hyoti Posté(e) Janvier 20 Posté(e) Janvier 20 Il y a 3 heures, Chris SV a dit : Sinon content de votre achat ? Oui tout à fait.
pascal_lb Posté(e) Janvier 21 Posté(e) Janvier 21 Il y a 12 heures, Chris SV a dit : cela m'inquiète quand même que cela ne bouge pas d'un pouce en 6 jours le dernier colis que j'ai reçu d'Allemagne a mis 15 jours et n'a pas bougé pendant 8 jours donc ton colis est dans les temps 1
Chris SV Posté(e) Janvier 21 Auteur Posté(e) Janvier 21 Il y a 5 heures, pascal_lb a dit : le dernier colis que j'ai reçu d'Allemagne a mis 15 jours et n'a pas bougé pendant 8 jours donc ton colis est dans les temps Merci Pascal, je suis moins inquiet, toutefois c'est ch.. quand il t'indique que la livraison est prévu 3 jours après et que rien bouge, surtout pour un appareil a ce prix. Bon pour patienter j'ai ma vielle ender3 customisé, et mon hypercube dont je vais me séparer, je sais pas si je la vends ou si je l'enmene au boulot pour les collègues.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 21 Posté(e) Janvier 21 Il y a 4 heures, Chris SV a dit : si je l'enmene au boulot pour les collègues. tu leur en veux à ce point je plaisante bien sûr depuis l'Allemagne ils font des groupages et ça roule de nuit c'est pour cela que par moment qu'on a l'impression que ça ne bouge pas mais par contre c'est fiable les semi à moitié vide en Allemagne, ça n'existe quasiment pas faut penser à autre chose, ils n'avaient pas annoncé de livraison sous 72 h
Chris SV Posté(e) Janvier 21 Auteur Posté(e) Janvier 21 (modifié) Il y a 4 heures, pjtlivjy a dit : faut penser à autre chose, ils n'avaient pas annoncé de livraison sous 72 h Si justement en 3 jours cela m'a été annoncé, mais c'est surprenant car c'est la 1ere fois, mais c'est paypal qui ma donner le numero de suivi et le jour de livraison, qui correspond à 3 jours. J'ai même failli annulé ma présence au repas annuel de mon entreprise, lol.. Un vrai gosse je vous dit. Bon un gosse de plus de 50 ballets, mais... JE VEUX MON JOUET... .. Non mais avec ce que vous m'avez tous dit, je suis rassuré, ou presque. Merci en tout cas. Modifié (le) Janvier 21 par Chris SV 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 21 Posté(e) Janvier 21 on est comme toi rassure toi @Chris SV là on fait les raisonnables mais on serait dans ton cas ... je ne sais plus quel(le) humoriste disait que la cinquantaine c'était l'adolescence avec une carte de crédit 1
Moucklee Posté(e) Janvier 21 Posté(e) Janvier 21 Il y a 2 heures, Chris SV a dit : Bon un gosse de plus de 50 ballets, mais... JE VEUX MON JOUET... .. Je te rassure je suis le même gosse, j'ai même coursé ma factrice sur 150m pour récupéré ma SV04 idex qu'elle s’apprêtait a déposé chez je ne sais qui 2
Messages recommandés