xavax Posté(e) Janvier 20 Posté(e) Janvier 20 Bonjour, Je voudrais imprimer ce modèle avec ma P1S. https://makerworld.com/fr/models/969060?from=search#profileId-940299 Dans la profil la hauteur de couche est en 0.2, est ce que la qualité serait vraiment dégradée si je passée en 0.28 ? lorsque je veux tester l'outil qui calcule les couches automatiques, il passe la majeure partie en 0.28 et par endroit il passe en dessous de 0.2. Que vaut il mieux faire ? tout en 0.2 ou les couches variables pour avoir le meilleur rendu ? Merci pour vos conseils
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 20 Posté(e) Janvier 20 Salut L'option hauteur de couches adaptative passe en 0,20 essentiellement au niveau du marquage et du logo Bambu Lab. Perso j'imprimerai ce modèle en 0,28. Je ne pense pas que la qualité soit très dégradée pour ce genre de pièce A+ JC 1 1
pleinair37 Posté(e) Janvier 21 Posté(e) Janvier 21 Tout à fait, et en 0,28 ce sera plus solide. Les couches de faible épaisseur c'est bien quand tu as des parties inclinées. Après, si tu veux que le logo soit super propre tu peux laisser comme ça en couche auto... 1
Messages recommandés