Aller au contenu

Filament ABS

WLCD

Comment joindre le SAV XYZPrinting ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à une ré-organisation de notre bureau européen, nous avons mis en place de nouveaux moyens de contacter notre support technique en France, que voici :

Cette plateforme vous permettra de dialoguer en français, en anglais ou en néerlandais avec un technicien qui vous permettra de diagnostiquer vos pannes et de les corriger avec vous par téléphone ou email dans la mesure du possible.

Nous espérons que ce changement simplifiera les échanges entre notre support et notre communauté d'utilisateurs.

 

 

Édit modération : sujet épinglé

Modifié (le) par gisclace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et les horaires d'ouverture (téléphonique)  sont ?

 

 

Franck.

------------------------------------------------------------------

vu ! (du lundi au vendredi, de 9H00 à 17H00)

 

 

Kcnarf.

 

Édit modération : merci d'utiliser la fonction édit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de se connecter au SAV sur le site  de XYZ avec  son nom d'utilisateur, il y a une erreur site inaccessible. les liens pour télécharger la doc ne sont pas valide et la FAQ en français est vide en tout cas pour da vinci junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

j'ai un problème avec mon imprimante

j'ai donc contacté ce SAV... une catastrophe... aucune connaissance des machines, aucune solution à m'apporter et se foutent même ouvertement de ma tronche

je vais tout simplement foutre mon imprimante en l'air et acheter une machine concurrente qui a fait ses preuves, je n'ai pas d'autres solutions au final...

 

je déconseille cette marque, principalement a cause du SAV... vous avez un problème, vous êtes tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @fueg 

c'est un peu large comme message, on comprend pas bien c'est quoi ton problème exactement? peut être on peut t'aider...

perso j'ai jamais eu de problème particulier avec le SAV

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ben en gros , pendant l’impression, les axes x et y s'arrentent d'un coup, pendant environ 1s ( c'est variable, entre 500ms et 1.5 secondes à vu de nez) mais l'extrudeur continue de pousser... je te laisse imaginer le résultat....

j'ai des pièces pleine de pustules...

pour moi c'est clairement un bug de ma machine...mais je n'ai aucune solution intelligente du SAV, que des bêtises du genre " avez vous réglé correctement votre plateau"... en gros, ils ont jamais vu ça et il appliquent les procédures habituelles sans réfléchir.

je  ne peux pas imprimer autre chose que des pièces avec des lignes droites... la moindre courbe me provoque ce bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a acheté ta machine en France, contacte le SAV du vendeur et laisse le se débrouiller, s'il ne veut /peut rien faire, rappelle lui que la 

GARANTIE LEGALE sur tout appareils acheté en France est de 2 ans et que dans les 6 premiers mois suivant achat tu est en droit de demander un remplacement de la machine.

 

un peu de lecture => https://www.quechoisir.org/service-quelles-garanties-pour-vos-achats-n24936/

pour info, j'ai agi de la sorte pour ma 1.0A ou mon interlocutrice de xyz printing Europe appliquait les consignes de la maison mère.

j'ai eu ma machine réparé (faisceau de chauffe cassé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×