WLCD Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 (modifié) Bonjour à tous, Suite à une ré-organisation de notre bureau européen, nous avons mis en place de nouveaux moyens de contacter notre support technique en France, que voici : Par Téléphone : 01 70 75 40 50 Via notre plateforme de support : http://support.xyzprinting.com/eu_fr/Help/ticket/home Cette plateforme vous permettra de dialoguer en français, en anglais ou en néerlandais avec un technicien qui vous permettra de diagnostiquer vos pannes et de les corriger avec vous par téléphone ou email dans la mesure du possible. Nous espérons que ce changement simplifiera les échanges entre notre support et notre communauté d'utilisateurs. Édit modération : sujet épinglé Modifié (le) Décembre 15, 2016 par gisclace
azbloc Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 merci, c'est une excellente nouvelle. Maintenant faut espérer qu'ils soit a la hauteur. 1
Pascal3 Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 Super sachant que le on trouve les imprimante davinci xyz dans pas mal d 'enseigne ,il faut que le sav suive le mouvement, va une nouvelle qu'elle est bonne! 1
panerai Posté(e) Décembre 31, 2016 Posté(e) Décembre 31, 2016 Bonjour, et les horaires d'ouverture (téléphonique) sont ? Franck. ------------------------------------------------------------------ vu ! (du lundi au vendredi, de 9H00 à 17H00) Kcnarf. Édit modération : merci d'utiliser la fonction édit ;-)
Pascal3 Posté(e) Décembre 31, 2016 Posté(e) Décembre 31, 2016 Y a des têtes d'impression junior a 99 euro (je trouve que ca fait cher)chez pikwik valenciennes , juste pour information .
gisclace Posté(e) Février 21, 2017 Posté(e) Février 21, 2017 Aller hop, petit coup de nettoyage, on reste dans le sujet :-) 1
BriareosGN Posté(e) Septembre 20, 2017 Posté(e) Septembre 20, 2017 impossible de se connecter au SAV sur le site de XYZ avec son nom d'utilisateur, il y a une erreur site inaccessible. les liens pour télécharger la doc ne sont pas valide et la FAQ en français est vide en tout cas pour da vinci junior.
azbloc Posté(e) Septembre 22, 2017 Posté(e) Septembre 22, 2017 essaie ici => http://support.xyzprinting.com/eu_en/Help
fueg Posté(e) Aout 13, 2018 Posté(e) Aout 13, 2018 Bonjour à toutes et tous j'ai un problème avec mon imprimante j'ai donc contacté ce SAV... une catastrophe... aucune connaissance des machines, aucune solution à m'apporter et se foutent même ouvertement de ma tronche je vais tout simplement foutre mon imprimante en l'air et acheter une machine concurrente qui a fait ses preuves, je n'ai pas d'autres solutions au final... je déconseille cette marque, principalement a cause du SAV... vous avez un problème, vous êtes tout seul !
Labrax Posté(e) Aout 14, 2018 Posté(e) Aout 14, 2018 Salut @fueg c'est un peu large comme message, on comprend pas bien c'est quoi ton problème exactement? peut être on peut t'aider... perso j'ai jamais eu de problème particulier avec le SAV Cordialement
fueg Posté(e) Aout 14, 2018 Posté(e) Aout 14, 2018 Salut ben en gros , pendant l’impression, les axes x et y s'arrentent d'un coup, pendant environ 1s ( c'est variable, entre 500ms et 1.5 secondes à vu de nez) mais l'extrudeur continue de pousser... je te laisse imaginer le résultat.... j'ai des pièces pleine de pustules... pour moi c'est clairement un bug de ma machine...mais je n'ai aucune solution intelligente du SAV, que des bêtises du genre " avez vous réglé correctement votre plateau"... en gros, ils ont jamais vu ça et il appliquent les procédures habituelles sans réfléchir. je ne peux pas imprimer autre chose que des pièces avec des lignes droites... la moindre courbe me provoque ce bug...
azbloc Posté(e) Septembre 24, 2018 Posté(e) Septembre 24, 2018 si tu a acheté ta machine en France, contacte le SAV du vendeur et laisse le se débrouiller, s'il ne veut /peut rien faire, rappelle lui que la GARANTIE LEGALE sur tout appareils acheté en France est de 2 ans et que dans les 6 premiers mois suivant achat tu est en droit de demander un remplacement de la machine. un peu de lecture => https://www.quechoisir.org/service-quelles-garanties-pour-vos-achats-n24936/ pour info, j'ai agi de la sorte pour ma 1.0A ou mon interlocutrice de xyz printing Europe appliquait les consignes de la maison mère. j'ai eu ma machine réparé (faisceau de chauffe cassé)
fredarp Posté(e) Janvier 8, 2020 Posté(e) Janvier 8, 2020 Salut, Tous les liens mènent à la même page sur le site XYZ, connecté ou pas, et il est impossible de leur envoyer un message. Il semblerait que le support technique ne parle plus français. Centre d'assistance : http://support.xyzprinting.com/eu_fr/Help Contact : http://support.xyzprinting.com/eu_fr/Help/ticket/home
Sebastien.def Posté(e) Février 1, 2020 Posté(e) Février 1, 2020 Le 08/01/2020 at 22:28, fredarp a dit : Salut, Tous les liens mènent à la même page sur le site XYZ, connecté ou pas, et il est impossible de leur envoyer un message. Il semblerait que le support technique ne parle plus français. Centre d'assistance : http://support.xyzprinting.com/eu_fr/Help Contact : http://support.xyzprinting.com/eu_fr/Help/ticket/home Je te confirme ils ne parlent plus français mais anglais
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