MrMagounet Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bon Alors je vais donné aussi mon avis @JoOj @pjtlivjy pour @Martin.D, alors concernant de Vortek la H2C elle sera pour moi a un tarif supérieur a la H2D donc le prix va piqué, il faut savoir que les H2D et H2S devrait être compatible avec le Vortek et un kit devrait être proposé mais cela demandera pas mal de travail pour le mettre en place ;). Pour ce qui est du système Vortek je tiens juste a rappeler que c'est pas nouveau et pas un creation de Bamblab, de 1 cela fait plus de 15 ans que ce système existe dans l'industrie, mais il est vraie pas sur les machine grand public, mais il y a un machine sous kickstarter qui arrive et qui a fait l'annonce d'un machine avec un carrousel de 12 buses en volume 300x300x300, mais surtout il a y a depuis un bon moment le projet OpenSource ANC de VZbot qui existe et BBlab c'est inspiré de cela, le choix de cette solution peu paraitre logique car cela permet de continué a utiliser les AMS et AMS2 Pro etc... tout en ayant l'interet de ne plus avoir de perte de matière mais pour le temps d'impression si l'on gagne un peu sur la purge les changement de buses et de filament via l'AMS continue de maintenir une durée bien plus important que les solutions tools changer comme la snapmaker U1 et Wonder Maker ZR Ultra. Au vue du prix de la H2S je trouve le placement tarifaire correcte si l'on compare a la concurrence comme la K2 Plus c'est pas déconnant, je la trouve plus interessant que la H2D dont le prix ce justifiait pas pour moi, l'AMS 2 Pro reste pour moi la plus grosse erreur de produit de BBlab le produit est nul au possible je trouve l'apporte par rapport a l'AMs 1 est mini car pour moi la fonction dryer est inexploitable vue que l'on peu pas l'utilisé machine etainte ni machine en print c'est une hérésie totale pour moi, après Les H2 sont propose en combo que avec l'AMS 2 Pro on est donc prix en otage d'un produit vendu plus chers mais a la porté limité, mais cela ne retire rien au qualité de la H2S (sur papier en tous cas car je ne l'ai pas tester n'y vue tourner de mes yeux). Pour la H2C le principe du vortek je suis curieux de le voir tourner par curiosité voir les pièce en mouvement doit être sympa a voir, mais la U1 a un gros avantage sur son principe de fonctionnement qui sera bien plus rapide, plus simple a dépanner et entretenir aussi au vue de l'accessibilité et de la réparabilité de la U1 qui me semble excellent de ce que je vois, choses bien moi vraie sur la série H2 qui demande beaucoup d'effort pour y arriver. Modifié (le) il y a 11 heures par MrMagounet 1
Martin.D Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir tout le monde, un très très grand merci @pjtlivjy @JoOj @MrMagounet. Il a fallu faire un choix rapidement finalement, c'est bien, ça oblige à se décider. Et puis j'ai discuté avec les vendeurs, et ils n'étaient pas inquiets sur la H2S et le fait qu'elle arrive juste, comme c'est un dérivé de la H2D. Donc je suis parti sur le combo, avec un ams 2 pro supplémentaire. Plus pas mal de consommables ! 1
Messages recommandés