pjtlivjy Posté(e) Février 5 Posté(e) Février 5 voilà je recherche ce petit élément en caoutchouc noir que l'on trouve entre autre sur les sécheurs de filaments et qui permet de connecter un tube PTFE, je ne trouve pas et d'ailleurs je ne sais pas leur nom exact
RT36 Posté(e) Février 5 Posté(e) Février 5 (modifié) @pjtlivjy une piste https://makerworld.com/en/models/70801?from=search#profileId-288909 maj : encore une autre https://makerworld.com/en/models/501070?from=search#profileId-416128 Modifié (le) Février 5 par RT36 1
PPAC Posté(e) Février 6 Posté(e) Février 6 (modifié) Je dirais que c'est une fusion entre une "bague/joint/œillet d'étanchéité passe-fils en caoutchouc de silicone" et un "bouchon en silicone" Mais Google ne semble pas arriver à trouver ce que l'on cherche avec ces mots... Quand a "capuchon dryer " (ajouté par Motard Geek pour rendre plus explicite le titre du sujet ) là, je ne m'attendais pas a cela avec une recherche google Modifié (le) Février 6 par PPAC 3
pjtlivjy Posté(e) Février 6 Auteur Posté(e) Février 6 alors @PPAC j'avais trouvé des choses étonnantes pendant ma recherche mais là c'est le top j'ai essayé en français et en anglais des choses comme passe fils, presse étoupe, bague avec bouchon mais rien n'y fait @RT36 j'ai besoin du côté étanchéité quand je le referme et du coup avec les modèles imprimées il faudrait que je cherche un modèle avec joint
pommeverte Posté(e) Février 6 Posté(e) Février 6 (modifié) Salut, A priori, tu pourrais partir sur ce capuchon de connecteur jack Ø5.5, qui, avec l'anneau, servira aussi de joint d'étanchéité, non? Citation Modifié (le) Février 6 par pommeverte 1
pjtlivjy Posté(e) Février 6 Auteur Posté(e) Février 6 il y a 6 minutes, pommeverte a dit : Salut, A priori, tu pourrais partir sur ce capuchon de connecteur jack Ø5.5, qui, avec l'anneau, servira aussi de joint d'étanchéité, non? ah oui c'est une possibilité effectivement, grand merci d'avoir pris le temps de chercher
pjtlivjy Posté(e) Février 8 Auteur Posté(e) Février 8 la piste de @pommeverte se révèle être la bonne, il y a du choix en dimensions, en couleur et en modèle sur Aliexpress par contre je vais quand même en imprimer un en TPU ou TPE pour voir si l'étanchéité est bonne
Messages recommandés