jcjames_13009 Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 (modifié) Salut Ma bonne vielle Prusa MINI+ s'ennuyait dans son coin, je lui ai donc donner quelque chose à imprimer pendant que sa grande sœur bossait de son coté. 3 mois sans rien faire et elle est reparti sans broncher. Je suis toujours aussi bluffé par la facilité et la qualité d'impression de cette Prusa. Bon elle est un peu plus lente et il faut charger le filament à la main Pas une machine de fainéant Bon je vais aller un peu me reposer pendant qu'elles bossent A+ JC Modifié (le) Avril 2 par jcjames_13009 3
BourrinDesBois Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 Et oui ça a été une super imprimante. C'est toujours une chouette machine mais une petite baisse de prix serait bienvenu. Je me souviens l'avoir conseillé à une collègue il y a 2-3 ans. Pour un débutant c'était une machine pas trop chère et fiable. Maintenant est-ce que je conseillerais cette machine? Pas sûr. 1
Kachidoki Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 Ah la nostalgie, comme elle peut venir vite. On parle de machines pas si anciennes pourtant. J'ai eu le même problème lorsque je suis passé de la MK2 à la MK3 a peine un an après. J'ai gardé la MK2 longtemps en back-up, que j'avais même upgradé en MK2.5. Mais je ne m'en servais presque plus et j'ai fini par la revendre lorsque j'ai acheté la seconde MK3. Ca a été ma première "vraie" imprimante 3D qui m'a permis de bosser plutôt que de bricoler. Ce qui me console c'est qu'elle fonctionne toujours chez la personne qui me l'a acheté. 1
jcjames_13009 Posté(e) Avril 2 Auteur Posté(e) Avril 2 Au départ je voulais la vendre histoire de récupérer quelques € pour acheter du matos pour la P1S et faire aussi un peu de place Mais je suis entrain de changer d'avis. Mon idée serait de l'utiliser pour des pièces a imprimer en buse de 0.25. Genre engrenages comme celui là A+ JC
BourrinDesBois Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 Je suis en train de retaper ma mk2 transformée en mk2.5. Elle a beaucoup vécu. Je vais sûrement la donner. Mais elle est encore capable ! 1
Messages recommandés