divers Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 Avec l'AMS premier du nom, je rageais à chaque fois que je voulais passer une bobine d'une autre marque légèrement plus large que les 68 mm maxi. En regardant la doc du nouvel AMS 2 pro, je me suis dit que j'allais continuer à pester à chaque fois qu'il me faudra transférer une bobine sur celle de Bambu (ce que j'ai déjà fait de nombreuses fois). Je viens de recevoir l'AMS 2 pro et à ma grande surprise, il n'y a qu'une petite séparation entre les deux logements centraux de bobines. Comme vous pouvez le voir sur la seconde photo une bobine tient parfaitement en place à cheval sur les deux logements. Maintenant il ne reste à espérer qu'un seul flasque motorisé suffira au bon fonctionnement de l'AMS (essais fin Avril quand je recevrais la H2D). 3
Motard Geek Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 J'ai peur que ça peine à entrainer la bobine quand même De mon côté je suis déçu de voir qu'il n'est toujours pas compatible avec le TPU "non Bambu" (c'est à dire souple) 1
divers Posté(e) Avril 2 Auteur Posté(e) Avril 2 Je pense que nous pourrons utiliser du TPU plus souple sur la buse de gauche avec l'entrée directe et jumeler avec les autres matières sur la buse de droite, donc cela devrait fonctionner.
jcjames_13009 Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 (modifié) il y a 21 minutes, Motard Geek a dit : De mon côté je suis déçu de voir qu'il n'est toujours pas compatible avec le TPU "non Bambu" (c'est à dire souple) Je ne pense pas qu'il soit compatible avec le TPU "Bambu" souple 85A ou 90A. Peut être le 95A... Si je ne dis pas de bêtises, avec l'AMS actuel seul le 98A Bambu Lab passe selon les préconisations de Bambu Lab. J'ai passé du 98A de chez Fillamentum sans pb il y a 30 minutes, divers a dit : Maintenant il ne reste à espérer qu'un seul flasque motorisé suffira au bon fonctionnement de l'AMS (essais fin Avril quand je recevrais la H2D Il n'y aurait pas moyen de faire 2 axes un peu plus long et d'enlever ceux du slot qui ne sert pas. Ils me semble que les axes s'enlèvent très facilement Modifié (le) Avril 2 par jcjames_13009
Moucklee Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 Ah enfin, on à accès au PTFE depuis l'intérieur de l'AMS, ça c'est cool, merci pour les photos @divers 1
Motard Geek Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 Il y a 2 heures, divers a dit : Je pense que nous pourrons utiliser du TPU plus souple sur la buse de gauche avec l'entrée directe et jumeler avec les autres matières sur la buse de droite, donc cela devrait fonctionner. Oui, c'est ce que précaunise la doc, avec l'AMS HT en mode manuel (sans feeder), donc pas possible de mélanger des TPU 95A Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit : Je ne pense pas qu'il soit compatible avec le TPU "Bambu" souple 85A ou 90A. Peut être le 95A... Si je ne dis pas de bêtises, avec l'AMS actuel seul le 98A Bambu Lab passe selon les préconisations de Bambu Lab. J'ai passé du 98A de chez Fillamentum sans pb En effet, je voulais dire moins souple ^^
divers Posté(e) mardi à 09:11 Auteur Posté(e) mardi à 09:11 (modifié) Je viens de commander l'AMS H.T. qui est maintenant disponible. Il y a une sortie direct pour les TPU, cela permettra peut-être d'utiliser des TPU vraiment souples. Modifié (le) mardi à 09:13 par divers
divers Posté(e) mardi à 13:06 Auteur Posté(e) mardi à 13:06 Je viens d'avoir la confirmation de BBL, tout ce que j'ai commandé est dispo, sauf l'AMS H.T. qui sera expédié à la mi-juin. Il faut que je lise les lignes encadrées lorsque je passe une commande. BIN OUI, c'était l’exaltation du moment ou l'insouciance d'une chaude journée de printemps (faut bien trouver une excuse).
Messages recommandés