Francois211 Posté(e) Avril 5 Posté(e) Avril 5 Bonjour, J'imprime un cube de 20 mm de côté avec CURA et une CREALITY CR-10 Smart Pro. Il y a un défaut sur les arrêtes verticales que je n'arrive pas à corriger : voir la photo ci-jointe. La tension des courroies est au maximum. le flux est réduit minimum ainsi que la vitesse de la paroi. La réduction de la saccade n'a aucun effet ! Une idée pour corriger ce défaut ? Merci.
Francois211 Posté(e) Avril 5 Auteur Posté(e) Avril 5 Non car je ne sais pas comment faire. A part ça les impressions sont excellentes. Faut-il que j'utilise ORCA SLICER ?
Alain D. Posté(e) Avril 6 Posté(e) Avril 6 Il y a 11 heures, thierry70 a dit : As-tu essayé de réduire l'accélération ? Ou le jerk, peut-être... Je n'en ai aucune certitude... Une vidéo pour apprendre des choses :
michastro Posté(e) Avril 6 Posté(e) Avril 6 As-tu essayé de voir avec le parametre Pressure Advance, c'est justement fait pour cela. Il y a ici un bon tuto:
Solution Francois211 Posté(e) Avril 6 Auteur Solution Posté(e) Avril 6 (modifié) Bonjour, Tu es génial. Tu es le seul à avoir compris mon problème et comment le résoudre ! Voici comment faire avec CURA : https://www.3dprintbeast.com/cura-linear-advance/ Merci. Modifié (le) Avril 6 par Francois211
RFN_31 Posté(e) Avril 6 Posté(e) Avril 6 Il y a 2 heures, Francois211 a dit : Tu es le seul à avoir compris mon problème et comment le résoudre C'est avec ce genre de réflexion que tu dégoutes beaucoup de monde... 1
Messages recommandés