P_tite_tete Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 (modifié) Bonjour à tous, Suite à ma ventre de mon lot une imprimante Bambu Lab X1-Carbon, accompagnée de nombreux accessoires et pièces détachées. L'acheteur n'a pas pris le deuxième AMS. Je le met en vente ici. Voici les détails complets de l'offre : Contenu de l'offre : Imprimante Bambu Lab X1-Carbon Un AMS (Automatic Material System) il à été entièrement remis à neuf avec remplacement des rouleaux et du système d'insertion du filament. Avec sont Hub individuel Photos : Voici les photos des pièces détachées et accessoires inclus dans l'offre : Le firmware est à jour. Frais de port offerts pour faciliter la transaction. Prix : Je propose l'AMS au prix de 115€, frais de port inclus. Je suis ouvert à discuter du prix si vous êtes intéressé. Contact : N'hésitez pas à me contacter via le forum ou par message privé pour toute question ou demande supplémentaire. Merci de votre intérêt ! Modifié (le) Avril 15 par P_tite_tete VENDU
hyoti Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 il y a 35 minutes, P_tite_tete a dit : ontenu de l'offre : Imprimante Bambu Lab X1-Carbon Un AMS (Automatic Material System) Oups dans ton texte une X1-C et un AMS pour 115 € c'est donné, tu as oublié d'effacer une ligne !! 1
pascal_lb Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 il y a 33 minutes, hyoti a dit : une X1-C et un AMS pour 115 € c'est donné effectivement je m'en vais faire le cheque de suite @P_tite_tete j'ai barré l'erreur 1
hyoti Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 il y a 3 minutes, pascal_lb a dit : j'ai barré l'erreur Du coup tu n'as pas fait le chèque !! même barré. 3
P_tite_tete Posté(e) Avril 15 Auteur Posté(e) Avril 15 Ah oui le boulet mdr je prends les chèques lol 1
Messages recommandés