P_tite_tete PostĂ©(e) Avril 14 PostĂ©(e) Avril 14 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Suite Ă ma ventre de  mon lot une imprimante Bambu Lab X1-Carbon, accompagnĂ©e de nombreux accessoires et piĂšces dĂ©tachĂ©es. L'acheteur n'a pas pris le deuxiĂšme AMS. Je le met en vente ici. Voici les dĂ©tails complets de l'offre : Contenu de l'offre : Imprimante Bambu Lab X1-Carbon Un AMS (Automatic Material System) il Ă Ă©tĂ© entiĂšrement remis Ă neuf avec remplacement des rouleaux et du systĂšme d'insertion du filament. Avec sont Hub individuel Photos : Voici les photos des piĂšces dĂ©tachĂ©es et accessoires inclus dans l'offre :  Le firmware est Ă jour. Frais de port offerts pour faciliter la transaction. Prix : Je propose l'AMS au prix de 115âŹ, frais de port inclus. Je suis ouvert Ă discuter du prix si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©. Contact : N'hĂ©sitez pas Ă me contacter via le forum ou par message privĂ© pour toute question ou demande supplĂ©mentaire. Merci de votre intĂ©rĂȘt ! ModifiĂ© (le) Avril 15 par P_tite_tete VENDU
hyoti Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 il y a 35 minutes, P_tite_tete a dit : ontenu de l'offre : Imprimante Bambu Lab X1-Carbon Un AMS (Automatic Material System) Oups dans ton texte une X1-C et un AMS pour 115 ⏠c'est donné, tu as oublié d'effacer une ligne !! 1
pascal_lb Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 il y a 33 minutes, hyoti a dit : une X1-C et un AMS pour 115 ⏠c'est donné effectivement je m'en vais faire le cheque de suite @P_tite_tete j'ai barré l'erreur  1
hyoti PostĂ©(e) Avril 14 PostĂ©(e) Avril 14 il y a 3 minutes, pascal_lb a dit : j'ai barrĂ© l'erreur  Du coup tu n'as pas fait le chĂšque !! mĂȘme barrĂ©. 3
P_tite_tete Posté(e) Avril 15 Auteur Posté(e) Avril 15 Ah oui le boulet mdr je prends les chÚques lol 1
pascal_lb Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 (modifié) Sujet verrouillé  Modifié (le) Mai 26 par pascal_lb
Messages recommandés