divers Posté(e) Avril 16 Posté(e) Avril 16 Ce matin, en milieu de matinée j'ai passé une commande d'accessoires et consommables pour ma future H2D laser (environ 300€) et incroyable à 14 heures elle est déjà expédiée avec un numéro de suivi. C'est même dommage de recevoir des accessoires pour une bécane qui n'est pas encore livrée, mais finalement j'en mettrais un ou deux sur ma table de nuit pour m'endormir plus heureux en rêvant à la H2D imprimant des pièces fantastiques et gravant des trucs extraordinaires.
Ironblue Posté(e) Avril 16 Posté(e) Avril 16 J'en ai passée une hier à 15h20 pour des pièces détachées car je vais avoir besoin d'un câble AMS plus long et j'ai reçu le mail avec le numéro d'envoi à 19h26 après faut voir combien de temps DHL va mettre pour livrer car la dernière fois le colis est restée dans leur entrepôt un bout de temps....
jcjames_13009 Posté(e) Avril 16 Posté(e) Avril 16 Le 16/04/2025 at 12:11, divers a dit : C'est même dommage de recevoir des accessoires pour une bécane qui n'est pas encore livrée, Dérouler Ca doit être une spécialité chez eux j'avais aussi reçu les accessoires et le pièces de rechange avant mon imprimante lorsque j'ai commandé ma P1S
Messages recommandés