printeuse Posté(e) vendredi à 02:22 Posté(e) vendredi à 02:22 J'ai une anicubyc i3 méga et une geeetech a29m. Je veux acheter une creality k1 c ou une Qidi plus 4 Peut ont peut ont avoir deux têtes sur la qidi gidi ? Vos avis m'intéressent Salut
pommeverte Posté(e) vendredi à 10:42 Posté(e) vendredi à 10:42 (modifié) Salut, Je n'y connais pas grand chose aux nouvelles CoreXY qui déferlent sur le marché depuis ~2 ans, mais elle est loin l'époque où on pouvait bidouiller à souhait ses imprimantes, comme ta i3 ou ta A20M. Il y a 8 heures, printeuse a dit : peut-on avoir deux têtes sur la qidi gidi (?)plus 4 ? Quand je vois la description de la carte-mère, je me dis que la gestion de matériel supplémentaire va être compliqué. Il faudrait sûrement passer par un changement de carte-mère pour piloter la nouvelle tête. Si en plus, tu veux la transformer en idex core XY, les modifications risquent d'être compliquées à intégrer (place exiguë) Citation En résumé, je pense qu'il vaut mieux acheter une imprimante déjà équipée des fonctionnalités que tu recherches ou s'orienter vers des solutions comme les vorons ou ratrig qui sont plus ouvertes aux modifications (voir ce sujet en cours) PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) vendredi à 11:16 par pommeverte
pascal_lb Posté(e) dimanche à 18:35 Posté(e) dimanche à 18:35 @printeuse je déplace dans la bonne section