Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens de sauter le pas et de m'acheter l'anycubic kobra S1 combo
au moment de mettre en route l'imprimante, en particulier, le wifi, je me suis rendu compte que mon mot de passe wifi était trop long (56 caractères)

j'ai donc passé l'étape, mais l'imprimante ne m'a plus proposé le "using guidance" pour mettre à 0 les paramètres

j'ai donc cherché dans les options comment faire les réglages, et j'ai lancé la calibration PID du plateau. Le plateau s'est calibré, mais est resté en haut

en essayant de revenir au module de mise en route, j'ai vu que je ne pourrai pas relancer tous les réglages de base

en cherchant sur internet, et dans le guide, j'ai vu qu'il valait mieux réinitialiser l'imprimante et recommencer le processus de mise en route.

j'ai bidouillé un wifi avec un mot de passe plus court, relancer la mise en route

cela a fonctionné, MAIS comme le plateau était en haut, (je pensais que la mise en route allait le faire descendre) la calibration s'est faite avec une hauteur de 1 cm, et IMPOSSIBLE de faire descendre le plateau manuellement pour relancer la mise en route avec la bonne hauteur

dans l'état, l'imprimante est inutilisable et je ne connais pas assez le produit pour régler le problème, j'ai peur d'abimer le matériel

pourriez vous m'indiquer la procédure pour faire descendre le plateau manuellement et ainsi relancé la mise en route ?

Merci bcp pour votre aide

stephane 

Posté(e) (modifié)

Si tu éteins l'imprimante, les moteurs doivent être débrayés,

si tu appuies légèrement sur les deux côtés du plateau en même temps il devrait descendre,

Sur la K2 plus une fois le mouvement amorcé il descend tout seul presque jusqu'en bas.

Autrement regarde sur l'écran où tu peux faire bouger  en X Y et Z,

si tu n'as pas une icone ressemblant à un schéma de moteur avec une croix dessus,

si tu cliques dessus cela débraies les moteurs, tu peux vérifier en essayant de bouger la tête en X à la main.

Question si le home est fait le leveling aussi, tu devrais pouvoir baisser le plateau avec les commandes Z de l'écran tactile.

🙂

Modifié (le) par hyoti