Tiberius Posté(e) Mai 7 Posté(e) Mai 7 Bonjour tout le monde. J'ai voulu tester la toute dernière version que Creality Print me proposait, MAIS, étrangement, sur la version 6.0.4.1793 j'ai bien le Français, mais sur la version 6.1.1.2274 elle n'y est pas. J'ai cherché dans le Menu (roue crantée de CP) mais il n'y a que l'Anglais, et mon Anglais n'étant pas du tout au top, j'avoue qu'il y a pas mal de choses que je ne comprend pas dans l'application dans cette langue. Y'a t'il un moyen de la traduire en Français ? Est-ce prévu sur la prochaine version ? Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
Arialia Posté(e) Mai 7 Posté(e) Mai 7 Il y a 2 heures, Tiberius a dit : Bonjour tout le monde. J'ai voulu tester la toute dernière version que Creality Print me proposait, MAIS, étrangement, sur la version 6.0.4.1793 j'ai bien le Français, mais sur la version 6.1.1.2274 elle n'y est pas. J'ai cherché dans le Menu (roue crantée de CP) mais il n'y a que l'Anglais, et mon Anglais n'étant pas du tout au top, j'avoue qu'il y a pas mal de choses que je ne comprend pas dans l'application dans cette langue. Y'a t'il un moyen de la traduire en Français ? Est-ce prévu sur la prochaine version ? Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt. La version que j'utilise encore maintenant est bien en français , encore ouverte et utilisée ce matin c'est la 6.1.0.2041 , par contre j'ai la notification de la 6.1.1.2274 qui est apparue quand j'ai voulu vérifier ma version après avoir lu ton post .... je crois que je vais attendre un peu pour faire la mise à jour , je pense que la version française devrait pas tarder ....
BO105cbs Posté(e) Mai 7 Posté(e) Mai 7 (modifié) @Tiberius Oui, c'est possible.. En fait dans leur compil ils ont oublié un fichier.... La dernière version en Français..... Bon la manip à faire. Désinstaller la dernière version Installer la version 6.1.0 (celle d'avant) Allez dans le répertoire lecteur\Program files\Creality\Creality Print 6.1\i18n\fr Copier le fichier CrealityPrint.mo sur le bureau Mettre à jour avec la dernière version (ne pas la démarrer), "ça désinstalle la précédente version en passant". Coller le fichier CrealityPrint.mo qui est en fait absent dans le répertoire cité avant (3,) tu constateras qu'il n'y a que 3 fichiers au lieu de 4 Démarrer Creality print dernière version et hop, normalement il est en Français ou tu le choisi. Voili-Voilou En tout cas cette version ne reproduit l'erreur dont j'avais parlé un peu avant, donc je vais voir son utilisation. Modifié (le) Mai 7 par BO105cbs
Tiberius Posté(e) Mai 8 Auteur Posté(e) Mai 8 Oui, mais si je désinstalle, je vais perdre toutes mes configurations ?
hyoti Posté(e) Mai 8 Posté(e) Mai 8 (modifié) il y a 50 minutes, Tiberius a dit : Oui, mais si je désinstalle, je vais perdre toutes mes configurations ? Attends il y a une autre solution postée dans un autre Thread plus simple où tu ne perds rien. de : @Carlito06 Posté(e) il y a 17 heures Citation ok, version plus simple une fois la derniere version installée, tu ouvres le fichier d'install de la version précédent avec 7zip et tu choppes le fichier manquant dedans et tu le colles comme indiqué... c'est le fichier crealityprint.mo qui manque, sur le snapshot ci-dessous tu as le chemin pour aller le rajouter. pour récupérer le fichier.mo valide et coller dans le répertoire indiqué ci-dessus. Le plus simple à la réflexion, je te mets le fichier à coller. Tu retires juste l’extension .txt que j'ai rajouté pour pouvoir le mettre dans le post CrealityPrint.mo.txt Ensuite tu lances CrealityPrint et le Fr apparaîtra dans le choix des langues. Modifié (le) Mai 8 par hyoti
Tiberius Posté(e) Mai 10 Auteur Posté(e) Mai 10 Merci beaucoup. Ca à fonctionné, je n'ai même pas eu besoin d'aller chercher le FR dans la configuration, dès que le fichier à été mis dans le répertoire cité, le programme était en Français au 1er lancement de celui-ci. 1
Gilles47200 Posté(e) dimanche à 09:37 Posté(e) dimanche à 09:37 Ils ont modifié la version elle est passée maintenant en 6.1.1.2277 et ne pose plus de problème concernant le langage FR.
Tiberius Posté(e) dimanche à 12:23 Auteur Posté(e) dimanche à 12:23 Il y a 2 heures, Gilles47200 a dit : Ils ont modifié la version elle est passée maintenant en 6.1.1.2277 et ne pose plus de problème concernant le langage FR. On ne me propose pas cette version, même si j'essaye d'aller la chercher en faisant une recherche manuelle dans la section "A propos" du programme.
BO105cbs Posté(e) dimanche à 15:57 Posté(e) dimanche à 15:57 Il y a 3 heures, Tiberius a dit : On ne me propose pas cette version, même si j'essaye d'aller la chercher en faisant une recherche manuelle dans la section "A propos" du programme. https://www.creality.com/pages/download-software?spm=..page_1936959.header_1.1&spm_prev=..page_1934481.products_display_1.1
Tiberius Posté(e) lundi à 09:26 Auteur Posté(e) lundi à 09:26 Il y a 17 heures, BO105cbs a dit : https://www.creality.com/pages/download-software?spm=..page_1936959.header_1.1&spm_prev=..page_1934481.products_display_1.1 Non, désolé, c'est la version avec le problème VF sur ce lien, c'est la version que j'ai actuellement :
BO105cbs Posté(e) lundi à 16:33 Posté(e) lundi à 16:33 Vi, vi, je me suis aperçu de mon erreur après avoir posté. Mais si tu fait la manip (qui est sans risque en plus) citée plus haut, tu à la V.F. sans soucis. 1
Gilles47200 Posté(e) hier à 16:08 Posté(e) hier à 16:08 Le 11/05/2025 at 14:23, Tiberius a dit : On ne me propose pas cette version, même si j'essaye d'aller la chercher en faisant une recherche manuelle dans la section "A propos" du programme. En fait la version que tu télécharges est indiquée 6.1.1.2274 mais une fois installée c'est bien la 6.1.1.2277 comme tu peux le constater sur le screen suivant.
Messages recommandés