trotro Posté(e) mercredi à 17:53 Posté(e) mercredi à 17:53 (modifié) Il y a 2 heures, louloudu22 a dit : il faut que je decoupe mon fichier normalement avec exterieur vers interieur oui ensuite tu utilises une autre forme, soit un modèle de support, (j'ai utilisé un cylindre de "Custom SupportS Reborn" ou un modèle que tu importes, (un cylindre un carré ou...) qui servira de "modifier". Tu le positionnes au bon endroit et tu lui appliques les paramètres (Maille de coupe, Nombre de parois : 10, Ordre des parois de l'intre vers l'extre) ou autres que tu veux. Un exemple ici pour une modification de remplissage. Modifié (le) mercredi à 17:54 par trotro
louloudu22 Posté(e) jeudi à 04:56 Auteur Posté(e) jeudi à 04:56 salut ca j ai compris sauf le fait tu te positionne au bon endroit : en x y pas de soucis mais en z ????
louloudu22 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures ok @pommeverte mais ca sert a definir quoi ?
Funboard29 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Voici un morceau de fuselage de P51 Mustang. Chaque zone que tu vois en ocre translucide est affectée d'un réglage différent de la pièce principale. Ce réglage est calé dans la fenêtre à gauche. Dans cet exemple tu vois les réglages de la petite zone encadrée de bleu. C'est très puissant comme fonction et très pratique. Mais pas facile à maîtriser et long à paramétrer.
pommeverte Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Salut, il y a 29 minutes, louloudu22 a dit : mais ca sert a definir quoi ? à définir des paramètres sur l'ensemble de la surface: Citation ce qui n'est pas le cas avec les "maille de remplissage" Citation
louloudu22 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Funboard29 a dit : Bonjour, Voici un morceau de fuselage de P51 Mustang. Chaque zone que tu vois en ocre translucide est affectée d'un réglage différent de la pièce principale. Ce réglage est calé dans la fenêtre à gauche. Dans cet exemple tu vois les réglages de la petite zone encadrée de bleu. C'est très puissant comme fonction et très pratique. Mais pas facile à maîtriser et long à paramétrer. ouch ca va trop loin pour moi....suis pas un pro !!! 1
louloudu22 Posté(e) il y a 14 minutes Auteur Posté(e) il y a 14 minutes faudrait que tu me dises pas a pas comment faire
Messages recommandés