Johnny Dos Passos Posté(e) vendredi à 13:26 Auteur Posté(e) vendredi à 13:26 (modifié) HOULAAAAaaAAA !! Je commence à l'instant le démontage et déjà je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Reste a savoir d' oû provient cette fuite de filament ??? Modifié (le) vendredi à 13:37 par Johnny Dos Passos
hyoti Posté(e) vendredi à 13:46 Posté(e) vendredi à 13:46 Bon il y a du nettoyage à faire, décapeur thermique, sèche cheveu Attention à la sonde température et à la cartouche de chauffe les fils sont fragiles, Mais maintenant tu sais d'où viennent tes problèmes au moins en partie, mais pour les traces marrons c'est çà !! Ce que je ferais, je démonterais l'ensemble heatbreak corps de chauffe buse, Tu as les vis en-dessous à dégager, je prendrais un ensemble hotend biimétal neuf (Cu, Titane,...) de ce type là https://www.amazon.fr/wenwendianzi-chauffant-température-dextrudeuse-Ender-3/dp/B0DXFH3Y8D?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1ISUEMA42DB2&dib=eyJ2IjoiMSJ9.21mI3O_vry_xIKsixrc9aDB4YFUiL-rqaXGsfs-nyReqdwRqIhvckOKTp0n20_B-cez-uWwXf5zMcrOOIGUOO5ejEYNxpqQYaDPzHdDXScPHYsRpdPQh7YrZJPP2EPv0vkQ7h8RmA_TUh2yD1YFoFLAZ_zci3DfN117SqJwgIZgUB_IUtEwEF9a-vJ9EMCYSOZFZWVF7_AeLjIBoFr7vQ46bNrntTNZnD82FlR-qI7QT3w85KyxPQ9-niVTDYyPXPEUPflRhpapV4Wc7aRO6xUhP0Rk3U0iKbSzNuGV8EjI.WBwRuaRxwIsP1Kd7zmaL0oSWQxjL_6QX25HUAfMEsdc&dib_tag=se&keywords=ender3%2Bs1%2Bpro%2Bhotend%2Btrimétal&qid=1747402888&sprefix=ender3%2Bs1%2Bpro%2Bhotend%2Btrimétal%2Caps%2C63&sr=8-22&th=1 là ou ailleurs, et si tu récupères bien l'ancien tu auras un spare.
Johnny Dos Passos Posté(e) vendredi à 14:06 Auteur Posté(e) vendredi à 14:06 GRRRRRRRR !!!!! Tout est bien qui finit mal !! Le tube de heartbreak vient de casser net dans le bloc de chauffe !! Je ne serai jamais pourquoi j'avais cette fuite....Il ne reste plus qu'à attendre ma commande du nouveau bloc ....
hyoti Posté(e) vendredi à 15:04 Posté(e) vendredi à 15:04 Tu avais du PLA ou PETG comme frein filet !!!. Si tu as tu peux mettre un peu de pâte thermique (pour les processeur d'ordi) sur la partie qui entre dans le radiateur. 1
Johnny Dos Passos Posté(e) vendredi à 15:28 Auteur Posté(e) vendredi à 15:28 il y a 22 minutes, hyoti a dit : Tu avais du PLA ou PETG comme frein filet !!!. Si tu as tu peux mettre un peu de pâte thermique (pour les processeur d'ordi) sur la partie qui entre dans le radiateur. Trop bien !! Merci pour l'Info !
Messages recommandés