Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce programme me casse les c******s , je ne peux pas utiliser d'autre mot , il est médiocre .

Je passe un temps fou à modifier , placer mes supports sur mes pièces , et ...j'enregistre le fichier , et là cette pourriture de programme plante vers la fin de l'enregistrement , ou enregistre et en ouvrant le fichier , il est vide , ou alors il n'enregistre pas tout , ou enregistre seulement une partie des modifications , et en ouvrant parfois il retrouve la pièce modifiées , ou pas , etc...

Depuis hier , je place des supports sur une grosse pièce , et je n'ai toujours pas réussi à finir , erreurs indiquées ci dessus ...

Mais qu'est ce que c'est que cette bouse , c'est pratiquement impossible à utiliser , comment s'en servir , si ça plante tout le temps ??

A savoir que j'utilise la version 2.3.1 , j'ai testé une autre version 2.3.0, ça n'est pas mieux ...

Je vais peut être tester d'autres versions  ...

Comment arrivez vous à vous servir de ce programme de crotte ?

A noter que sur trois ordinateurs différents les problèmes sont les mêmes , c'est incroyable de voir ça , les problèmes viennent clairement de ce programme , codé avec les pieds .

Posté(e)

Si c'est vraiment une grosse daube, pourquoi insister et ne pas utiliser un autre logiciel ?

Se pourrait-il que le problème soit entre la chaise et le clavier ? 🤔

Posté(e)

J'ai enfin réussi à finir le placement de mes supports , là je tranche , c'est super lent comme d'hab , mais ça avance .

Pour finir le placement de mes supports , j'ai fais désinstallation  , puis réinstallation de chitubox , ensuite j'ai remarqué qu'en passant à la vue du placement de la pièce sur le plateau après avoir placé des supports , j'ai moins eu de plantages .

Perso , je ne comprends pas d'où vient le bug .