tyrannosaure Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce programme me casse les c******s , je ne peux pas utiliser d'autre mot , il est médiocre . Je passe un temps fou à modifier , placer mes supports sur mes pièces , et ...j'enregistre le fichier , et là cette pourriture de programme plante vers la fin de l'enregistrement , ou enregistre et en ouvrant le fichier , il est vide , ou alors il n'enregistre pas tout , ou enregistre seulement une partie des modifications , et en ouvrant parfois il retrouve la pièce modifiées , ou pas , etc... Depuis hier , je place des supports sur une grosse pièce , et je n'ai toujours pas réussi à finir , erreurs indiquées ci dessus ... Mais qu'est ce que c'est que cette bouse , c'est pratiquement impossible à utiliser , comment s'en servir , si ça plante tout le temps ?? A savoir que j'utilise la version 2.3.1 , j'ai testé une autre version 2.3.0, ça n'est pas mieux ... Je vais peut être tester d'autres versions ... Comment arrivez vous à vous servir de ce programme de crotte ? A noter que sur trois ordinateurs différents les problèmes sont les mêmes , c'est incroyable de voir ça , les problèmes viennent clairement de ce programme , codé avec les pieds .
Alain D. Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Si c'est vraiment une grosse daube, pourquoi insister et ne pas utiliser un autre logiciel ? Se pourrait-il que le problème soit entre la chaise et le clavier ?
tyrannosaure Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Superbe la réponse . N'importe quoi , le logiciel plante sur trois ordi différents , le problème ne vient pas de moi ... je l'utilise car je n'ai rien d autre .
tyrannosaure Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Merci , malheureusement je vais devoir me débrouiller seul .
Alain D. Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Attends les avis et idées d'autres membres...
tyrannosaure Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures J'ai enfin réussi à finir le placement de mes supports , là je tranche , c'est super lent comme d'hab , mais ça avance . Pour finir le placement de mes supports , j'ai fais désinstallation , puis réinstallation de chitubox , ensuite j'ai remarqué qu'en passant à la vue du placement de la pièce sur le plateau après avoir placé des supports , j'ai moins eu de plantages . Perso , je ne comprends pas d'où vient le bug .
Messages recommandés