electroremy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, J'utilisais encore Prusa Slicer avec un ancien ordi qui tourne sous Windows 7 Je ne vais plus utiliser cet ordinateur et je vais installer Prusa Slicer sur un autre ordinateur plus récent. Quels dossiers / fichiers dois-je copier de l'ancien PC vers le nouveau pour conserver tous mes réglages ? J'ai pu paramétrer Prusa Slicer au fur et à mesure pour avoir différents profils et obtenir des pièces sans défaut sur ma bonne vielle I3 MK2s et son caisson chauffé maison... mais je ne me souvient plus quels réglages j'avais fait. Merci A bientôt
RFN_31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonsoir, Je pense que tu trouveras tous tes paramètres dans : C:\Users\TON_LOGIN\AppData\Roaming\PrusaSlicer Eventuellement prend aussi : C:\Users\TON_LOGIN\AppData\Local\PrusaSlicer Mais installe d'abord le logiciel puis effectue cette copie.
pommeverte Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Salut, Sauf erreur de ma part, il suffit d'exporter les configurations (menu fichier -> exporter -> Exporter le lot de configurations avec les imprimantes physiques...) Après installation de Prusa Slicer, tu importes le fichier ( menu fichier -> importer -> importer le lot de configuration...) Modifié (le) il y a 7 heures par pommeverte 1
Messages recommandés