louloudu22 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures bonjour encore vous allez dire !! eh oui suis pas un as de la modélisation j apprend tous les jours !! la j ai une poignee de cables de voiture a realiser... je sais pas ou on pu aller celles qui manquent ou alors il n y en avait pas... j ai réussi grosso modo a faire la forme sauf que je n arrive pas a faire la partir ecrasée... poicabl.zip
gerardm Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je n'arrive pas à charger ton fichier. Quelle version de freecad ? L'idée faire des esquisses qui contiennent des sections de ton objet, puis les relier en mode surfacique avec la fonction "section" .
louloudu22 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures (modifié) la version 0.21.2 @gerardm Modifié (le) il y a 6 heures par louloudu22
M3D Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai pu le télécharger et ouvrir sans problème (avec Firefox et FreeCAD 1.0) 1 clic droit sur l'icône puis "Enregistrer la cible du lien sous..." (la première fois j'ai fais un simple drag and drop et ça m'a chargé le lien web et pas le fichier zip)
Messages recommandés