Aller au contenu

H2D Laser Edition : Qui a commencer a utiliser cuting ou laser ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Alors, je viens d'essayer d'utiliser l'outil de coupe.  Alors j'ai l'impression que ca coince, car à un moment il me demande de calibrer la BirdsEye cam, de la brancher, sauf qu'elle est montée de série sur la H2D Edition Laser. 

En même temps , il demande aussi de monter le laser, du coup je ne sais pas trop s'il faut en fait tout calibrer en même temps (laser + coupe) ce qui fait que le processus échoue ici pour le moment. Mais ca me parait bizarre, elle est branchée, ca devrait donc être détecté. Bug, je fais quelque chose de mal ? qui a passé ces étapes ?

Modifié (le) par urzhi
Posté(e) (modifié)

Bin non, j’attendais que tu t’y colles et finalement je pense que j’ai bien fait d’attendre vue les emerdes.

bon je vais peut-être attendre qu’il y ait un second volontaire par sécurité 

plus sérieusement, je le testerais le week-end prochain.

Modifié (le) par divers
  • Triste... 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, urzhi a dit :

Bonsoir

Alors, je viens d'essayer d'utiliser l'outil de coupe.  Alors j'ai l'impression que ca coince, car à un moment il me demande de calibrer la BirdsEye cam, de la brancher, sauf qu'elle est montée de série sur la H2D Edition Laser. 

En même temps , il demande aussi de monter le laser, du coup je ne sais pas trop s'il faut en fait tout calibrer en même temps (laser + coupe) ce qui fait que le processus échoue ici pour le moment. Mais ca me parait bizarre, elle est branchée, ca devrait donc être détecté. Bug, je fais quelque chose de mal ? qui a passé ces étapes ?

Il faut le laser pour calibrer la camera birds eye. C'est fait, mais je n'ai pas encore utiliser le cutter ni le plotter, et pour le laser ce sera quand j'aurai fait un port d'exhaust capable de s'interfacer avec le pipe connector du xtool AP2