la mouche PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2016 PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2016 Bonjour, j'ai un souci avec ma Dagoma DiscoEasy200 que j'ai reçu cette semaine. - Quand je la regle avec Dagom'App avec cable USB, elle fonctionne, reglage OK. - Par contre, quand je l'allume sans cable USB: Sans carte SD: rien ne se passe (juste diode bleue qui clignote 2 fois et diode rouge qui reste allumĂ©e) Avec carte SD et 3D chargĂ© dessus: rien ne se passe (juste diode bleue qui clignote 2 fois et diode rouge qui reste allumĂ©e) Quelqu'un a une idĂ©e? Un test Ă fair eau multimĂštre? SchĂ©ma de cablage pour test? mesures?  Merci d'avance,  La Mouche Â
giloumv PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2016 PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2016 J'ai eu le mĂȘme problĂšme quand j'ai reçu ma Discovery, et aussi, avec le kit d'evolution vers DiscoEasy:  En fait, c'est la carte mĂ©moire qui fonctionne avec l'ordi, mais n'a pas une compatibilitĂ© terrible avec les cartes Ă©lectroniques... MoralitĂ©, SanDisk Ă Ă©viter, et merci Samsung dans mon cas.
la mouche Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2016 J'ai essayé 2 cartes:  SanDisk.. not OK Emtec: not OK...
La Bidouille PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2016 PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2016 (modifiĂ©) Joli le copiĂ©/collĂ© de sujet .... tu vas en ouvrir 25 comme cela ? Je te parles, gentiment, de sujets qui se multiplient ... sur a peu prĂ©s le mĂȘme thĂ©me et tu en ajoutes Et cela sans passer par la case que je je t'ai signalĂ©... sympathiquement ... Ne compte pas trop sur des rĂ©ponses Ă ton pb Ă mon avis .... cela s'appelle ...le respect et la courtoisie ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 24, 2016 par La Bidouille 2
la mouche PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2016 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2016 Bonjour, DĂ©solĂ©, pour le copier/coller, je pensais m'ĂȘtre trompĂ© de forum la premiĂšre fois... J'ai essayĂ© de multiples Cartes SD (PNY, Samsung, San DiskEmtec) rien n'y fait... cela ne fonctionne toujours pas...  Help, please!  La mouche
ikik29 PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2016 PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2016 Bonsoir, je pense que si tu ne passes pas par la case prĂ©sentation tu n'auras pas rĂ©ponse, car en ce moment il y a trop de personnes qui ne postent que lorsqu'elles ont un problĂšme et disparaissent ensuite.Â
la mouche Posté(e) Décembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2016 ha bon... je ne connaissais les us de ce forum... Je suis donc un ancien concepteur et fervant bricoleur... je suis nouveau venu dans l'impression 3D à des fins de bricolage principalement ou pour faire plaisir à mes enfants...
xavden PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2016 PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2016 Le 25/12/2016 at 21:00, la mouche a dit : ha bon... je ne connaissais les us de ce forum... Je suis donc un ancien concepteur et fervant bricoleur... je suis nouveau venu dans l'impression 3D Ă des fins de bricolage principalement ou pour faire plaisir Ă mes enfants... C'est dans la section prĂ©sentation qu'il faut se prĂ©senter, comme sur la majoritĂ© des forums On pourra t'aider une fois que tu seras passĂ© par lĂ
TiBt1 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2016 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2016 (modifiĂ©) Bonjour, J'ai exactement le mĂȘme problĂšme... l'impression test fonctionne bien mais l'imprimante ne bouge pas d'un poil avec la SD. MĂȘme avec une autre carte le problĂšme est identique. J'ai testĂ© aussi avec un autre fichier 3D mais rien... Question : dĂšs la mise sous tension, les ventilateurs doivent-ils tourner? Petite prĂ©cision, dans Pronterface j'ai "echo:SD init fail" ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 29, 2016 par TiBt1
TiBt1 Posté(e) Janvier 19, 2017 Posté(e) Janvier 19, 2017 Dagoma m'a renvoyé un lecteur de carte et le problÚme est résolu pour moi
Messages recommandés