Julien Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures En complément de ce sujet, dites-nous si vous avez imprimé des objets pour mieux intégrer, afficher ou connecter vos équipements à une solution de domotique. Cela peut être un support pour une tablette au mur, un boitier pour Raspberry Pi, un interrupteur qui cache un bouton, des racks pour entreposer des trucs...
RFN_31 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un boitier Raspi 3b avec camera et détecteur de mouvement: Je l'ai aussi pour le Raspberry PI 4 ...
jcjames_13009 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Salut Très bon sujet J'avais fait pas mal de boitiers En voici un pour mes modules Fibaro encastrés dans les cloisons en placo et laine de verre pour les protéger de la poussière. Tous les fichiers sont là : https://www.printables.com/model/764681-box-for-fibaro-fgs222-module J'avais cramé 2 modules (de mémoire des Qubino) à cause de la poussière Dans le même genre, mais pour des modules Chacon Là, c'est pour le module ESP01 et les relais pour la piscine et les sondes de température, avec des écrous insérés en cours d'impression Et là un boitier sympa pour le Raspberry Pi de mon ancien système Domoticz que j'ai abendoné au profit de HA Je l'avais trouvé sur Printables https://www.printables.com/model/364072-raspberry-pi-3-b-case Il y a d'autres trucs que j'avais faits. Il faut que je les retrouve. A+ JC Modifié (le) il y a 1 heure par jcjames_13009
KpDp_3D Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Pas très féru de domotique, j'ai juste fait un petit adaptateur pour le capteur Phillips Hue afin de remplacer les deux petites piles AAA, qui avaient à mon avis une durée de vie un peu courte, par ... un boitier de piles plus grosses (AA), voir une alimentation 3V. Il faut juste prendre le temps d'ajuster la longueur des vis pour faire le contact dans le boitier. En contrepartie, c'est moins compact .
Messages recommandés