Attafr Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour, Quant on a l’AMS Lite, les 4 tubes PTGE qui rentre au niveau de la buse sont insérés (maintenant g l’outil idoine, mais c quand même pas simple à retirer et ne pas avoir peur de tirer fort). Donc pour brancher la bobine externe (TPU) je dois retirer un des PTGE, je suppose que c’est le 1 ? Ou n’importe lequel des 4 ? Je n’utilise pour l’instant que 2 bobines de l’AMS, je pensais donc laisser la bobine externe à demeure(trou 2) et utiliser 1,3,4 pour l’AMS, ce qui m’éviterait de trop martyriser la “connection” du PTGE sur la buse. Modifié (le) il y a 1 heure par pascal_lb
divers Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avec ce petit accessoire, tu pourras garder les quatre bobines et mettre un TPU externe sans rien débrancher. 1
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, Attafr a dit : ce qui m’éviterait de trop martyriser la “connection” du PTGE sur la buse. Je ne comprends pas pourquoi tu veux débrancher un PTFE côté tête d'impression en le débranchant côté AMS c'est beaucoup plus simple
Attafr Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, pascal_lb a dit : Je ne comprends pas j'ai 4 entrées sur la tête d'impression ! 4 tubes qui viennent de l'AMS... toutes les "entrée" sont utilisée!? donc pour mettre la bobine externe et y brancher sur la tête, je dois débrancher un tube... si je fais ça de l'autre coté je dois rembobiner le filament pour l'utiliser sur la bobine externe. Mais d'accord que dans l'autre sens c'est plus simple et moins flippant. Mais comme pour l'instant je n'utilises que deux bobines de l'AMS il me restait 2 tube libre, donc j'ai utilisé un de ceux ci pour brancher ma bobine externe il y a 44 minutes, divers a dit : Avec ce petit accessoire Tu as pas le lien stp
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 31 minutes, Attafr a dit : Tu as pas le lien stp https://eu.store.bambulab.com/fr/products/bambu-4-in-1-ptfe-adapter
jcjames_13009 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, fran6p a dit : Titre corrigé : PTGE => PETG Ce n'est pas PTFE ? 1
pascal_lb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, jcjames_13009 a dit : Ce n'est pas PTFE ? Ben oui depuis que @fran6p a ses nouvelles lunettes il est devenu dyslexique 1
Attafr Posté(e) il y a 22 minutes Auteur Posté(e) il y a 22 minutes il y a une heure, jcjames_13009 a dit : Ce n'est pas PTFE bien sur que si Il y a 2 heures, pascal_lb a dit : https://eu.store.bambulab.com/fr/products/bambu-4-in-1-ptfe-adapter j'ai déjà ça !
pascal_lb Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 9 minutes, Attafr a dit : J'ai déjà ça ! Celui ci peut accueillir 4 tubes d'un côté et un de l'autre ce n'est pas le même que celui qui est sur la tête d'impression
Messages recommandés