Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quant on a l’AMS Lite, les 4 tubes PTGE qui rentre au niveau de la buse sont insérés (maintenant g l’outil idoine, mais c quand même pas simple à retirer et ne pas avoir peur de tirer fort).
Donc pour brancher la bobine externe (TPU) je dois retirer un des PTGE, je suppose que c’est le 1 ? Ou n’importe lequel des 4 ?

Je n’utilise pour l’instant que 2 bobines de l’AMS, je pensais donc laisser la bobine externe à demeure(trou 2) et utiliser 1,3,4 pour l’AMS, ce qui m’éviterait de trop martyriser la “connection” du PTGE sur la buse.

temp.jpeg

IMG_1633.jpeg

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)

Avec ce petit accessoire, tu pourras garder les quatre bobines et mettre un TPU externe sans rien débrancher.

image.png.cdc0671ab0d0880af50f1196b9a9ed28.png

• +1 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Attafr a dit :

ce qui m’éviterait de trop martyriser la “connection” du PTGE sur la buse.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux débrancher un PTFE côté tête d'impression en le débranchant côté AMS c'est beaucoup plus simple 😉

Posté(e)
il y a 16 minutes, pascal_lb a dit :

Je ne comprends pas

j'ai 4 entrées sur la tête d'impression ! 4 tubes qui viennent de l'AMS... toutes les "entrée" sont utilisée!? donc pour mettre la bobine externe et y brancher sur la tête, je dois débrancher un tube... si je fais ça de l'autre coté je dois rembobiner le filament pour l'utiliser sur la bobine externe. Mais d'accord que dans l'autre sens c'est plus simple et moins flippant.

Mais comme pour l'instant je n'utilises que deux bobines de l'AMS il me restait 2 tube libre, donc j'ai utilisé un de ceux ci pour brancher ma bobine externe

il y a 44 minutes, divers a dit :

Avec ce petit accessoire

Tu as pas le lien stp

• fran6p changed the title to Encore un Prblm Avec les Tube PETG !
Posté(e)

Titre corrigé : PTGE => PETG

🙂 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, fran6p a dit :

Titre corrigé : PTGE => PETG

🙂 

Ce n'est pas PTFE 🤔

• Merci ! 1
  • pascal_lb changed the title to Encore un Prblm Avec les Tube PTFE !
Posté(e)
il y a 19 minutes, jcjames_13009 a dit :

Ce n'est pas PTFE 🤔

Ben oui 😉 depuis que @fran6p a ses nouvelles lunettes il est devenu dyslexique 🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Attafr a dit :

J'ai déjà ça !

Celui ci peut accueillir 4 tubes d'un côté et un de l'autre ce n'est pas le même que celui qui est sur la tête d'impression 😉