bblt Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Avancé Description du besoin bonjour tout le monde, je me suis décidé à changer mon impri CR6SE, c'est pas qu'elle est foutue ni qu'elle ne me donne pas satisfaction, mais j'en avais un peu marre de me battre contre l'humidité avec mes filaments, sacs étanches, devoir faire sécher au four le silicagel, etc. . . et en profiter pour passer au multi-couleur aussi première exigence, un séchage actif , et 4 couleurs p les dimensions de la créality me conviennent parfaitement (235x235 et Z255) mais Z ramené à +/-200 cause le caisson maison ce qui me permet de faire de l'abs occasionnellement donc plateau mini 110°, buse 300° j'imprime avec une buse de 0.30, voir parfois 0.20, et hauteur de couche entre 0.10 et 0.16. donc buse 0.30 voir 0.20 il y en une qui me fait de l'œil c'est l'Anycubic Kobra 3 V2 Combo 423€ avec 4 kilos de pla, elle correspond à mes exigences par contre je vois pas de buses autre que 0.40 bien que la 0.20 et 0.30 sont bien dans les options sur le descriptif, par contre pas xy, ce qui signifie un caisson dans le genre de la créality (gros le caisson), c'est ballot il y bien dans le même genre la créality , mais séchage pas actif la bamboulab a1 mais pas de séchage de bobine. comme j'imprime au sous-sol, le séchage est impératif j'en vois pas d'autres merci pour vos avis sur sa fiabilité et si vous en voyez d'autres . . . pat par contre j'aurais une question, et ce quelque soit le système peut-on panacher différents filaments dans la box 4 couleurs par exemple 3 pla et un petg, bien sur pas pour imprimer ensemble mais pour la conservation, Modifié (le) il y a 1 heure par bblt oubli
Messages recommandés